IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

1&1 Discussion :

Mon nom de domaine ne fonctionne plus!


Sujet :

1&1

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Mon nom de domaine ne fonctionne plus!
    Bonjour!
    J'ai un problème depuis ce matin sur mon site, hébergé chez 1&1 sans aucun problème depuis le mois de mars (pack perso initial). On m'a signalé vers 11h30 qu'aucunes de mes pages n'étaient visibles, et renvoyaient toutes une erreur 404: http://www.kobware.com/index_general.php. J'avais justement été sur mon site 30 minutes avant (je n'ai fait aucune modification), et tout marchait parfaitement. Ne pouvant pas le faire plus tôt, j'ai regardé ce soir mon FTP via Filezilla qui me montre que tous les fichiers sont correctement sur le serveur (j'ai aussi fait la même manipulation depuis le client FTP proposé par 1&1). Je vais alors sur mon compte 1&1 et entreprend d'en parler au support par mail. Je reçois en réponse un gentil message de "Marie-Charlotte" qui m'explique comment on utilise le FTP... Merci, c'est sympa, mais ça ne résout pas mon problème... Je me suis ensuite souvenu que 1&1 offrait gracieusement un autre domaine, et j'ai essayé de visiter mon site à partir de celui-ci: aucun problème (http://s237153977.onlinehome.fr/index_general.php. Malheureusement, ayant souscrit mon propre nom de domaine, je ne compte pas en rester là... Vu que la seule façon de parler à quelqu'un de 1&1 sans avoir à payer pour un numéro surtaxé c'est d'obtenir un message préformaté et totalement inutile, je m'en remets à vous.

    Pour résumer: comment se fait-il qu'il y ait une erreur 404 sur un fichier existant (vérifié par FTP) avec le nom de domaine principale, et que ça fonctionne avec celui offert par 1&1? Alors que depuis 6 mois je n'ai eu aucun problème...

    Merci beaucoup pour votre aide




    Edit: Un ami qui s'y connaît un peu plus que moi en hébergement m'a dit que ça pourrait être un problème de listing de fichiers, mais il ne sait pas comment ça se résout...
    Re Edit: j'ai créé un sous-domaine test.kobware.com, mais il est actuellement en cours de validation par 1&1 et consorts.


    Re Re Edit: Le nom de domaine test.kobware.com fonctionne normalement. Pourquoi kobware.com ne fonctionne-t-il pas??? Merci pour votre aide...


    Edit du 24/08: toujours pas de nom de domaine... 1&1 n'a pas répondu (mais bon, c'est vrai qu'on est dimanche)
    Dernière modification par Invité ; 24/08/2008 à 17h18.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Résolu!
    Je viens de recevoir un mail de 1&1! Ils m'ont dit que le problème venait d'une des applications du pack, 1&1 DynamicSite Express, dont je ne me suis pourtant pas servi... Mais bon, le principal, c'est que ça fonctionne à nouveau!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. mon nom de domaine ne fonctionne pas
    Par SISGI dans le forum Hébergement
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2012, 12h50
  2. heberge mon nom de domain dans un compte free.fr
    Par tiyolx dans le forum Free
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2007, 18h03
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2007, 17h35
  4. heberge mon nom de domain dans un compte free.fr
    Par tiyolx dans le forum Dépannage et Assistance
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 13h58
  5. Faire pointer mon nom de domaine vers mon réseau local
    Par raffa dans le forum Serveurs (Apache, IIS,...)
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2005, 14h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo