Desole mais toujours pas compris:
J'avais cru comprendre que ca avait un rapport avec :
spoiler:
les levres si elle se touchent au pas au moment de la prononciation du dernier mot, mais ca ne corresponds a vos reponses:
alors svp la solution.
Desole mais toujours pas compris:
J'avais cru comprendre que ca avait un rapport avec :
spoiler:
les levres si elle se touchent au pas au moment de la prononciation du dernier mot, mais ca ne corresponds a vos reponses:
alors svp la solution.
Moi j'ai vu la solution depuis que Maxoo l'a dit à la première page![]()
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
Mon espace perso[/B]
raah je viens de trouver ça y est(ça touche pas)
En effet, franchement capillotracté, mais marrant(ça touche 4 fois)
je vais tester ça sur des gens ce soir tiens ^^
A faire et à défaire on finit par ne plus rien faire.
dommage que l'énoncé de base ne soit pas correct
"quand ca touche, ca touche pas, et quand ca touche pas, ca touche"
- Pensez à consulter la FAQ BO
- Quand votre problème est solutionné, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager