Bonjour,
Je cherche à optimiser mon workflow de débutant
C'est le premier que je fais, je vous explique la logique et ce que j'ai mis en place.
Donc, il s'agit de soumettre une demande de mise en production d'une application, via un document word, à un supérieur hiérarchique. Si cette demande parait 'critique' elle sera soumise à la décision du supérieur, à un comité de mise en prod.
Il y a donc 3 acteurs: l'employé qui demande la mise en prod, le supérieur n+1 et le comité n+2.
Pour mettre en place ce workflow, jai paramétré un champs obligatoire à la création d'une demande de mise en prod qui obligé l'utilisateur à dire s'il s'agit d'une demande pour n+1 ou n+2.
Dans le 1er cas, un mail est envoyé au n+1 et dans le second, un mail est envoyé directement au comité.
Si dans le 1er cas, le n+1 estime qu'il n'est pas en mesure de prendre cette décision, celle ci devra être soumise au comité.
Je ne trouve pas sur quel argument agir pour cela.. une modification du document directement dans la bibliothèque sharepoint qui indiquerait par un mot clé que celui ci doit être soumis au comité ?
Merci de m'éclairer de votre expérience![]()

Répondre avec citation

Partager