IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

recherche poste en cdi - chef de projet web - rhône alpes ou paca


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 104
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut recherche poste en cdi - chef de projet web - rhône alpes ou paca
    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que chef de projet multimédia dans la région rhône Alpes ou PACA.

    Diplômée d’un master 2 « Auteur Rédacteur Multimédia » de l’Ecole des Mines, j'ai suivi un parcours très diversifié qui me permet d’être compétente dans la gestion de projets, de la conception de sites web et du management du multimédia. De plus, les formations que j'ai pu suivre m'ont permises de développer un sens du travail en équipe grâce à de nombreux projets web, ma vivacité d'esprit ainsi que mon dynamisme.

    Cette polyvalence me permettrait d’assumer le poste de chef de projet Internet dans une société comme la vôtre. En effet, j’ai acquis, à travers mes stages et de ma première expérience professionnelle, une expérience dans la gestion de projet et la conception de sites.

    Je vous remercie
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo