IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

[Topic Unique] Akka technologies : Témoignages, entretiens, questions


Sujet :

SSII

  1. #61
    Membre du Club
    Profil pro
    ingénieur
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : ingénieur

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 56
    Points : 66
    Points
    66
    Par défaut
    Citation Envoyé par transgohan Voir le message
    Pas de retour direct n'y étant jamais été, je peux juste te dire qu'on a déjà vu passé des consultants Akka (CDI) dans notre service (2-3 par an pour des missions de 6 à 12mois) jusqu'à l'an dernier.
    Ils ont pas été retenu depuis dans l'appel d'offre au profit d'une autre SSII de la région (mais je ne saurai dire pourquoi, c'est question de chef et de commerciaux).
    On a cependant jamais croisé de sous-traitants d'akka, c'était tout le temps des Akka en CDI.
    Après travaillant dans l'une des plus grandes entreprises faisant de l'embarqué dans le coin ils ont peut être fait gaffe à qui ils envoyaient.
    merci pour ton retour, en fait c'etait l'inverse je voulais dire que akka (sur nantes) passe par d'autre esn pour placer ses consultants. ( de la sous traitance quoi )

  2. #62
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    Je ne l'ai pas observé dans mon entreprise en tout cas, tous ceux que je connais en contrat avec un société autre que Akka ne sont pas employés d'Akka.

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

  3. #63
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien bureau d'etude
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien bureau d'etude

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Info sur la société
    Bonsoir à tous.
    Je suis tombé sur ce site suite à des recherche autre que dès renseignement sur la société mais je tenais à répondre un peu à vos questions.
    Employé dans cette société depuis plusieurs années je connais un peu celle-ci.
    -Niveau avantages sociaux, j'avoue que c'est limite mais ils ne sont pas inexistants.
    -Niveau ambiance et bien-être au travail: ça dépends de l'agence de rattachement et surtout si vous etez sur site client ou en agence.
    Personnellement j'ai fait plusieurs agence et client et ça change à chaque fois. En ce moment très très bonne ambiance entre collaborateurs, des soirées apéro régulières, des restos. Après c'est sur que il y a un écarts entre ceux en agence et ceux chez le client.
    -Sur un point de vu travail, ça reste une societe de service et donc on récupère le travail que les clients ne veulent pas forcément faire car un peu pourris. Mais il arrive de tomber sur de "vrai" sujet.
    -Domaine d'expertise: ça dépends.
    Il y a de là documentation technique, de l'informatique et système, du bureau d'étude (design, calcul,...)
    Les différentes agences ont des clients principaux et donc pas le même secteur d'activité. Automobile, aéronautique, pharmaceutique, ferroviaire, énergétique,...

    Voilà un peu un retour sur la société. Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, je le ferais volontiers. Je vais essayer de rester objectif, je suis pas là pour vendre la société mais je veux pas non plus qu'elle se fasse defoncée par des "on dit" ou des personnes qui ont eu des problèmes isolé et qui crache dessus.

    Dsl pour le roman.

  4. #64
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    On en revient toujours à la même histoire : les mecs qui ont eu des problèmes avec la boite vont la descendre du feu-de-dieu, ceux chez qui ça se passe plutôt correctement ne disent pas que c'est une boite honnête, mais bon on se démerde, la vérité est entre les deux, pondérée par le turn-over.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Discussions similaires

  1. Réponses: 63
    Dernier message: 09/03/2018, 11h05
  2. [Topic Unique] Entretien chez Sogeti
    Par same31 dans le forum Entretien
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2013, 21h14
  3. Réponses: 62
    Dernier message: 13/07/2013, 22h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo