Bonjour à tous.

Je suis un créateur d'entreprise très motivé. Mon but est de créer une boutique dans le style http://threadless.com/ mais dans une optique artistique un peu différente.

Fort de 7 ans d'expérience dans la vente de visuels graphiques, dessinateur/graphiste depuis 10 ans et ayant suivi des formations en business et marketing, je me lance a mon compte.

Je cherche une personne douée et motivée par la programmation et le développement web. Domaine qui m'est particulièrement inconnu.

Au menu :

- Une boutique avec divers produits
- des points de fidélités
- des codes promos
- du parrainage
- de la gestion de contenus (dessins, photos...) et de stocks marchandises
- un système de vote
- un blog
- un système de paiement en ligne.

Le hic : Aucun paiement dans un premier temps. Tout mon investissement est injecté dans les besoins de la société.

Inutile de flooder ici au scandale et à l'arnaque. J'ai bien conscience du problème. C'est un pari à faire.

Au mieux, je peux verser 500 euros a la livraison pour prouver un minimum de bonne fois. Mais il est évident que c'est un risque a tenter comme je risque moi-même mon temps et mon argent.

Je ne demande aucun investissement d'argent. Je prend tout a ma charge. Je muris ce projet depuis plusieurs mois, c'est très sérieux.

J'ai besoin de quelqu'un de fiable et sur. Je rémunérais le développeur ensuite au fil des bénéfices pour enfin je l'espère, créer un poste fixe CDI pour la personne avec intéressements et un salaire motivant. Mes besoins seront constant donc j'ai tout a gagner a ne pas vous voler si je veux que mon activité prospère.

Contactez moi par mp pour plus d'infos ou pour me faire parvenir vos cv et réalisations passées.

Edit : Problème, résolu. J'ai trouvé quelqu'un.

Merci