Salut à tous!
Je cherche une solution hardware pour connecter deux PC avec modem
sans passer par France Telecome.
Qlq'un peut m'aider?
@+
Merci
Salut à tous!
Je cherche une solution hardware pour connecter deux PC avec modem
sans passer par France Telecome.
Qlq'un peut m'aider?
@+
Merci
Merci BiDouille,
Mais je pense que ma question n'est pas trop claire.
Je cherche une solution pour tester mon application qui doit comuniquer par lignes RTC, donc pour n'est pas utiliser le service de "Telecome $ " je cherche un simulateur de lignes.
Bonjour,
De quoi avez-vous réellement besoin : numérotation ? décroché ? ou uniquement de la ligne téléphonique ?
Dans ce dernier cas bricolez-vous simplement une ligne alimentée avec 30 à 40 V sous 600 ohms.
Michel.
Ok, mon application doit repondre aux appels téléphonique de clients, mais pour le teste ça commence faire un peu cher passer par France Telecome, donc j'aimerais bien trouver une solution pour n'est pas passer par cette voie. Bref, j'ai entendu parlé de solution de simulateur de lignes lequel peut remplacer les lignes de France Telecome.
Merci pour vos conseils
Effectivement, si vous avez besoin de la numérotation et de la détection de sonnerie, il devient un peu plus compliqué de se lancer dans le bricolage.
Je verrais deux solutions :
1) Contacter une entreprise d'installation téléphonique qui pourrait peut-être vous prêter le matériel nécessaire pendant la durée de vos essais.
2) Il me semble que France Télécom offre moyennant un abonnement modeste des communications gratuites et illimitées vers un numéro défini à l'avance. Voir auprès de votre agence.
Cordialement,
Michel.
Partager