Bonjour,

Je travaille actuellement sur un .bat lancé au démarrage de windows xp qui permet de sauvegarder automatiquement certaines données des postes locaux vers un serveur.

Le script est le suivant :

@echo off

xcopy "D:\Mes Documents\Perso" "P:\Sauvegarde Perso" /C /D /H /I /K /R /S /V /Y



Le lecteur P:\ est un espace personnel sur le serveur où seul l'utilisateur a accès.
J'avais préalablement fait un test du script en utilisant un espace commun du serveur et pas de problèmes.

Seulement, une fois installé sur les postes tel qu'il est pour la sauvegarde de docs persos, le script fonctionne, sauf que /d semble inefficace, et à chaque fois toutes les données sont copiées à nouveau ...
J'ai bien essayé de mettre une date récente (/d: date), mais ça ne résoud que partiellement le problème, beaucoup de fichiers continuent d'être sauvegardés sans avoir été modifiés, et de plus, si l'utilisateur ajoute des fichiers antérieurs à la date /d dans son dossier perso, ceux-ci ne sont pas pris en compte lors de la sauvegarde.

Quelqu'un a t'il une idée pour éviter que tout soit sauvegardé à nouveau ?

Merci d'avance pour votre aide.