Bonjour,
Je continue dans la série des questions stupides. Encore une fois, tout est dans le titre, mais j'explique.
Je crée une chaine de texte quelconques d'une longueur quelconques. Je la stock temporairement dans un objet GtkTextBuffer. Et finalement, je la passe à un objet GtkTextView comme modèle de base que mon client pourra modifier à volonté.
Le problème que j'ai aujourd'hui est avant d'ordre esthétique. En effet, si la chaine de texte que je passe à mon GtkTextView est trop longue, plutôt que de couper/hacher la chaine pour effectuer le passage à la ligne de façon autonome, le système étire ma fenêtre à l'infini pour pouvoir afficher ma chaine de texte en entier. Comme d'ailleurs lorsque je laisse le GtkTextView vide et que j'écris quelques chose dedans, si je ne fais pas moi-même le saut de ligne, la fenêtre commence à s'étirer, toujours à l'infini.
J'ai essayé de bloqué la taille de ma fenêtre principale et là, mon GtkTextView est carrément incomplet puisqu'il dépasse les dimension de la fenêtre.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie... en attendant, je vais continuer à fouiner !
Merci !
Mote
PS : Oui, oui, je suis un gros reloud![]()
Partager