Bonjour,
je rencontre un problème lors de l'installation du client oracle 10, l'assistant de configuration ne se lance pas. Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je rencontre un problème lors de l'installation du client oracle 10, l'assistant de configuration ne se lance pas. Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée ?
Merci d'avance.
C’est a partir de ce répertoire que tu lance le setup ????
Disk1\install
Oui c'est à partir de ce rep, et en installation standard sans passer par une install spécifique, c'est ma première installation de sgbd, et j'ai donc suivi le tuto du site.
tu peut approfondir cette explication ???Envoyé par actar
que je puisse bien cerner le problème
Quel OS ? Windows ? Linux ? Unix ? Sous les derniers, ca pourrait venir d'un mauvais positionnement de la variable DISPLAY selon le client X utilisé
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
Pour faire court et rectifier, j'ai donc suivi le tuto de cette url :
http://oracle.developpez.com/guide/i.../windowsxp/#L0
et j'ai donc choisi l'installation de l'instant client (que je pensait standard, désolé je débute sous oracle)
Borné, j'ai réintallé en prenant "personnalisée", en activant la quasi totalité des options, et la ça passe. Par contre étant néophyte je ne vois pas les différences entre toutes les installations à par celle concernant les outils de développement.
merci du coup de main...
Administrateur = 485 Mo
Runtime= 240 Mo
Instant Client = 88 Mo
Administrateur = tous les utilitaires pour l’administration a distance de Oracle
Une palette d’outils
Instant Client = uniquement les composants pouvant se connecter a oracle a distance
Personnalisé = c’est toi qui choisie les composants . Ce choix peut alléger la taille requise sur le HD comparé a l’installation Administrateur
Partager