Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !
J'ai de nouveau un petit problème avec mon code et je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre et c'est pourquoi je viens à vous
Voilà le code que j'ai pour l'instant :
Cette partie de mon code fait défiler les cellules de la colonne B jusqu'à trouver un champ s'appelant "Nom Module x" où x est un entier. A chaque fois qu'il en trouve un, il crée une feuille en la copiant sur une feuille exemple masquée et il l'appelle selon le nom présent dans la colonne C en face de "Nom Module x". A la fin je mets cette dernière feuille en visible et je resélectionne ma feuille de base. Voilà pour le moment
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 For j = 9 To Cells(65536, "B").End(xlUp).Row Set c = Cells(j, "B").Find(What:="Nom Module", lookat:=xlPart) If Not c Is Nothing Then Sheets(TAFT).Copy After:=Sheets(Sheets.Count) ActiveSheet.Name = Sheets(5).Cells(j, "C").Value ActiveSheet.Visible = True Sheets(5).Activate End If Next
Pour l'instant ce n'est pas très compliqué mais je ne sais pas du tout par quel bout m'y prendre pour la suite.
En effet, je voudrais que pour chacun des "Nom Module" de la colonne B, je puisse parcourir ma colonne E en cherchant "Nom Interface". Cependant, il faut s'arrêter de la parcourir juste avant de tomber sur un second "Nom Module" dans la colonne B. En fait, je cherche à trouver combien de fois "Nom Interface" se répète dans la colonne E afin d'effectuer des actions sur la feuille que je viens de créer mais il faut que je m'arrête avant un 2ème "Nom Module" de B car ce sera pour une autre feuille et ainsi de suite.
En vous remerciant![]()

Répondre avec citation

, et en plus c'est comme cela qu'on apprend le mieux.

Partager