Je me suis bien familiarisé avec pas mal de designs patterns pour le langage PHP5, j'aimerai aller plus loin.
Est-ce que "Designs patterns : Catalogue de modèles de conception réutilisables" est un très bonne ouvrage ?
Merci à vous.
Je me suis bien familiarisé avec pas mal de designs patterns pour le langage PHP5, j'aimerai aller plus loin.
Est-ce que "Designs patterns : Catalogue de modèles de conception réutilisables" est un très bonne ouvrage ?
Merci à vous.
Normalement, les design pattern comme leur nom l'indique, relèvent du domaine de la conception, et ne dépendent pas du langage cible.
Personnellement, je te conseille le livre Design pattern, la tête la première . Les implémentations des patterns qu'il donne sont en java, mais cela reste d'un niveau très léger en ce qui concerne les connaissances requises en ce langage.
Hervé Delannoy, Ingénieur études&développement.
Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif.
------------------------------------------------------------------------
Si,
ni
, ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti
et au
!
Merci de vous relire
____________________________________________________________________________________
Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs.
Donner plutôt que jeter.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager