bonjour,
je suis novice sour Linux et cherche une distribution orientée développement, et connue histoire d'avoir des applis facilement.
merci,
lolveley.
bonjour,
je suis novice sour Linux et cherche une distribution orientée développement, et connue histoire d'avoir des applis facilement.
merci,
lolveley.
Avec les distributions les plus connues et intuitives comme Ubuntu, tu peux aussi faire pas mal de dev.Ce qu'il faut c'est télécharger des packages pour avoir les outils nécessaires.
c'est une bonne nouvelle, vu que j'ai déjà installé Ubuntu, si seulement j'arrivais à me connecter à internet avec...
lolveley.
Après m'avoir moi même posé cette question pdt de nombreuses semaines et avoir testé des dizaines de distribs,on se rend vite compte que tu peut installer quasi n'importe quel soft orienté prog et ceci + ou - facilement suivant les distribs.
*apt get de debian,ubuntu & co permet d'accéder aux dépots de softs libres les plus fourni.Il te sera plus facile d'installer des soft avec synaptic et Apt étant donné ton niveau de "novice" (si t'es sous Gnu/linux tu progressera vite)
*Pour ce qui est de tes problèmes de connexion,quels-sont ils justement? car sans internet, difficile d'accéder aux dépots de logiciels!!
voici un aperçu de mes pb: voir cette autre discussion.
cordilement,
lolveley.
Oula! C'est pas mon truc ce genre de problèmes.
J'espère que ça se résoudra vite et que tu pourra profiter d'ubuntu^^
N'importe quelle distrib généraliste fera l'affaire pour du dev (OpenSuse, Fedora, Debian, Ubuntu et dérivés, Mandrake &cie)
Partager