IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Le Parlement européen contredit Hadopi et vote l'amendement Bono

  1. #41
    Membre habitué Avatar de zodd
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 276
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    A tous les producteurs et autres artistes..

    Donc, je me présente un peu.. je suis musicien.. comprendre que je possède et pratique plusieurs instruments.. je produit moi même mes maquettes dans mon modeste home studio.. je joue pour mes proches, notamment lors de soirées, où tout le monde me dis que je devrait essayer de me faire connaître.. bla bla bla.. ce n'est pas mon but, j'ai décidé de garder la musique comme étant une passion sans limite et sans contrainte.. je gagne ma vie autrement..

    Je possède prés de 300-400CD.. tous achetés !! 40 DVD.. tous achetés.. aussi..
    Et pourtant.. ça m'est arrivé de télécharger.. si si.. des fois pour découvrir.. et acheter si ça me plaisait..
    Mais aussi pour délirer sur les production complètement nul artistiquement parlant... je me souviendrai toujours de la soirée où avec les membres de mon groupe on avait déliré sur une prestation de Diam's en train de composé sur un piano à prés de 30 000€.. lamentable

    Ce que je veux dire.. c'est que ce que j'ai téléchargé et n'ai pas acheté,
    JE NE L'AURAIS JAMAIS ACHETE DE TOUTE MANIERE..