Bonjour,
J'utilise Netbeans 6.1 pour faire mes frames Swing.
Je suis débutant en la matière et je n'arrive pas à trouver comment faire pour passer la valeur d'une ou de plusieurs variables entre plusieurs frames.
En fouillant le code des "samples" fournit avec Netbeans j'ai trouvé qu'on pouvait utiiser tout siplement JOptionPane pour obtenir des réponses de la part d'une boîte de dialogue simple:
Seulement j'ai besoin de mettre des trucs plus compliqués et plus personnalisés dans mes boîtes de dialogue....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 int retour = JOptionPane.showConfirmDialog(this, "OK - Annuler", "titre", JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION);
Ayant cherché d'autres bouts de code sur le net j'ai essayé d'ajouter des listeners:
Mais visiblement le code généré par Netbeans ne semblait pas apprécier cette méthode.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ActionListener listener = new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { YesNoDialog.this.dispose(); // pop down dialog if (listeners != null) // notify all registered listeners listeners.actionPerformed(new ActionEvent(YesNoDialog.this, e.getID(), e.getActionCommand())); } };
Quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode dans Netbeans 6.1 pour mettre en oeuvre ceci ???

Répondre avec citation

Partager