Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la syntaxe pour se connecter à une base de donnée MySQL sans DSN.
Merci d'avance.
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la syntaxe pour se connecter à une base de donnée MySQL sans DSN.
Merci d'avance.
j'ai pu faire la connection avec la syntaxe suivante :
127.0.0.1 -> à laisser, ou mettre localhost
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Set mCnx = New ADODB.Connection With mCnx .ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};SERVER=127.0.0.1;DATABASE=nom_de_la_base;UID=root;PWD=vide;OPTION=" & 1 + 2 + 8 + 32 + 2048 + 16384 & ";" .CursorLocation = adUseClient .ConnectionTimeout = 1 .CommandTimeout = 1 End With mCnx.Open
nom_de_la_base -> à changer
root -> à changer si différent, root est le nom d'utilisateur par défaut
vide -> à changer si tu en as un, par défaut il est vide, il faut donc supprimer.
Cependant je voudrais savoir comment faire pour recuperer la base de donnée qui est ici un dossier et non un fichier lors de l'empaquetage pour le setup, dois je recuperer les tables une à une ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager