Bonjour,
j'essaie d'aider une collègue qui souhaite réaliser une base de données, pour la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences). Moi je suis plutôt axé compta-finance. Alors je vous explique:
Tous les salariés ont des compétences transversales (expression, amabilité ...) avec une note, donc plusieurs compétences avec chacune une note.
Certains salariés ont des compétences en sécurité, idem avec une note.
Et ceux qui sont affectés a un domaine particulier ont des compétences affectées au métiers (ex: un comptable: connaissance norme comptable ;;; ex: une assistante RH: connaissance de horoquartz ....)
T_Competence_T : competences transversales
T_Competence_S: competences securités
T_Competences_SM: compétences specifiques au métier.
Certaines compétences spécifiques au métiers se retrouvent dans plusieurs domaines: ex: Connaissance de SAP, je peux l'avoir dans le domaine de la finance, de la gestion de production etc....
Donc les domaines se sont les services entreprises: rh, compta, adv, gdp, direction, usine ....
Comme la table T_Competence_SM va regrouper l'ensemble des compétences de l'entreprise soit environ: 1000. La table domaine va me permettre de les filtrer par un code vba dans un formulaire. Pour eviter d'avoir la liste complete et eviter des incohérences.
J'ai mis mon modèle physique en image jointe !
Alors maintenant ma question. Le but final c'est de pouvoir faire une requête.
En disant: je veux qu'il ai une note de x en expression (competence_T) une note de x en guide file (competence_S) etc...
D'ou mon problème, je ne sais pas comment faire, dès que je fais la requête j'ai un nombre infini de lignes !
Help,
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager