J'ai une BDD avec de la saisi
lors de la saisi de certains enregistrements, on coche une case
Mais je voudrais avoir un bouton qui lorsque je clique me décoche cette case sur tous les enregistrment sans décocher les autres case
J'ai une BDD avec de la saisi
lors de la saisi de certains enregistrements, on coche une case
Mais je voudrais avoir un bouton qui lorsque je clique me décoche cette case sur tous les enregistrment sans décocher les autres case
Tu fait une boucle, sur la procédure événementielle Click de ton bouton, de cette maniere:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim i As Long DoCmd.GoToRecord , , acFirst For i = 0 To RecordsetClone.RecordCount - 1 Me.Tacaseacocher.Value = False DoCmd.GoToRecord , , acNext Next i End Sub
Bonjour,
ou tu fais une requête de mise à jourA+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 docmd.setwarnings false docmd.runsql "UPDATE TaTable SET TaTable.TaCaseACocher = No;" docmd.setwarnings true
Merci OCB37
Mais j'ai un petit probléme avec ton code :
A priori, il passe tout les enregistgrement et si la case a cocher et cochée alors il la décoche sauf que au bout d'un moment, (surement sur le dernier enregistrment) il bug et me surligne en jaune la ligne du code :Il faut dire que le formulaire en question est en fait un sous formulaire avec une relation "Champs pére" et "Champs Fils" se qui empéche je pense de parcourrir tous les enregistrements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.GoToRecord , , acNext
Ton code a parciellement marché (comme je l'explique ci-dessus) que si j'ouvre le sous formuleire seul.
Merci de ton aide il faudrait peut étre le reprendre un peu
Merci aussi à Gabout
Car on dirait que sa marche
Mais a voir lors de son utilisation
Merci a tous
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager