Bonjour,

Envoyé par
pharaonix
bah un developpeur, il a pas besoin de grand chose
En plus de la bureautique (bah oui faut aussi faire de la doc !) sur mon poste G juste besoin d'avoir 3/4 moteurs de Base de données (Ingres, Oracle, DB2, Informix...etc ), AMC designor, 1 Tomcat (et encore maintenant je n'installe plus Apache), 1 JBoss, JBuilder + Together (voire 1 Eclipse en + qd j'ai le temps de l'utiliser pour apprendre), project ... etc. Alors comment ça j'ai pas besoin de grand chose ( ;-) )
Bon maintenant que j'ai trollé il faut qd meme que je dise qque chose d'utile, pour moi les points importants d'1 conf. dev. sont 1 proc. pas trop ancien (pas forcément le dernier sorti, ni le plus top), surtout beaucoup de mémoire (certains IDE sont TRES gourmands), 1 bonne carte vidéo (ben oui quoi c important les yeux) et 1 écran géant de bonne qualité (crt 20/21 pouces par ex) pour afficher 1 max de lignes de code en 1 fois, avec la fenêtre de trace à coté, et le résultat dans 1 autre, et faire des selects ds 1 base en meme temps .... et c.
Evidement 1 carte réseau, éventuellement 1 'truc' (au choix) pour faire des sauvegardes
A +
Partager