Bonjour à tous je voudrais savoir comment fait -on pour bien referencer son site web !! Quelles sont les differentes etapes a suivre...
Merci d'avance
Bonjour à tous je voudrais savoir comment fait -on pour bien referencer son site web !! Quelles sont les differentes etapes a suivre...
Merci d'avance
Question très vaste, il faut commencer par coder aux normes w3c, utiliser les balises <h1><h2>... et les liens correctement. Avoir du contenu original, et des sites tournant autour du même thème te linkan.
Bonjour
Un peu de lecture : http://web.developpez.com/tutoriel/divers/#webmarketing.
salut,
Les 6 étapes qui d'après moi sont les plus importante :
1) avoir ton mot clé principale dans ton nom de domaine.
2) avoir du contenu où tes mots clés sont répétés de nombreuses fois et si possible en gras, en <h1> ..Etc
3) Avoir au maximum de lien vers ton site. Ce qu'on appel des backlink et notamment le pagerank.
4) tes images, aulieu des les nommer image1.gif ..Etc tu les nomme motclé.gif .
5) bien travailler les titres de pages (encore une fois avec les mots clés).
6) Avoir un Hébergement Web performant.
Donc pour résumer, si tu veux être référencer sur le mot voiture, il faudra trouver ce mot a plein d'endroit sur ton site, avoir des images du genre voiture_sport.gif , voiture_ville.gif ..etc (en gros plein d'images avec le mot voiture) . Un nom de domaine du style site-sur-les-voitures.com (donc avec le mot voiture) . Le titre de tes pages tu met par exemple : Vente de voiture , puis la page suivante : caractéristiques voiture (en gros tjs le mot voiture ).
puis pour finir des liens de d'autres sites vers ton site. ( inscription dans les annuaire, petite pub dans les forum qui l'autorise, mise en signature dans tes messages sur les forums qui l'autoriser, établir des partenariats ..Etc ).
Et pour faire un résumer du résumer = beaucoup de travail
a+
Partager