IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Structure Discussion :

Télétravail et Informatique


Sujet :

Structure

  1. #1
    Membre habitué Avatar de neodelphi2007
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    202
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 202
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut Télétravail et Informatique
    Bonjour,

    je souhaite me mettre à mon compte en tant que développeur informatique en télétravail.

    Auriez des informations et des expériences en matières de télétravail en informatique.

    Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Points : 19 073
    Points
    19 073
    Par défaut
    De ce que j'en vois, en France c'est TRES délicat, peu de client sont près à laisser les informaticiens chez eux. Il n'y a guère que le développement de site web qui peut se faire à distance, le client pouvant voir de lui-même l'état d'avancement.

    Et avant de te lancer réfléchi bien au cout. Si tu travailles chez le client le matériel et les logiciels sont fournis en général... en télétravail il te faut une ligne haut-débit professionnelle avec garantie de résultat, un PC, les licences... ça fait un investissement énorme avant de rentrer le 1er euro

  3. #3
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    11
    Détails du profil