Bonjour à tous !
J'ai un problème avec MS Project Server 2007 pour l'approbation des mise à jour des tâches et des feuilles de temps.
Reprenons dès le début. J'ai fait une installation de MS Project Server 2007 et je l'ai configurer suivant mes attentes. Jusqu'ici aucun problème.
Je synchronise avec mon Active Directory. Dans les utilisateurs je donne les droits administrateur à TOTO et ADMIN.
TOTO publie un projet où il s'affecte à la plupart des tâches et affecte les tâches restante à ADMIN.
TOTO met à jour ses tâches et sa feuille de temps au fil des jours. Il envoi le tout pour approbation. Son responsable de feuille de temps est ADMIN.
Et là à ma grande surprise, lorsque je me reconnecte en TOTO ou en ADMIN, les 2 ont la possibilité d'approuver ces mises à jour...
Ce qui pose évidemment problème.
Est-ce que quelqu'un voit pourquoi j'ai ce problème ? Et est-ce que les autres administrateurs/responsables pourront donc approuver également ?
Merci de votre aide !
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