IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Presentation Foundation Discussion :

Erreur Fichier Projet Non Valide


Sujet :

Windows Presentation Foundation

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut Erreur Fichier Projet Non Valide
    Il y a un mois de cela j'ai installer la version d'essai de blend.
    Comme je n'aime pas travailler avec des soft en versions beta ( en parlant de la march preview que j'ai pu tester et qui m'apportent plus de beug que autres choses ) et que ma version d'essai s'est terminer aujourdhui j'ai telecharger la version française de blend qui elle n'est pas limiter dans le temps.

    Mais le gros soucis c'est que je ne peux plus ouvrir mes anciens projets. J'obtiens un message d'erreur qui me dit :
    Le fichier projet n'est pas valide <C:\balaalablala\blabla.csproj> n'est pas valide.
    Le projet importé "C:\Microsft.CSharp.targets" est introuvable. Verifiez que le chemin d'accés dans la déclaratiion <Import> est correct et que le fichier existe sur le disque. <C:\balaalablala\blabla.csproj>

    Par contre si je crée un nouveau projet j'ai pas ce probleme la.
    J'ai aucune envie de recomencer a zéro ( d'ailleurs j'ai pas le temps pour le faire ) donc si quelqu'un me trouve une solution je prierai pour son bien etre personnel.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Thomas Lebrun
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    9 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 9 161
    Points : 19 434
    Points
    19 434
    Par défaut
    Quelle version as-tu installé ?

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    en ce moment j'ai la version 1.0.1083.0 qui est en français.
    par contre je ne sais plus quel etait la version anglaise que j'utilisai, je peux seulement dire que ce n'etait pas la march preview.

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de Thomas Lebrun
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    9 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 9 161
    Points : 19 434
    Points
    19 434
    Par défaut
    Il y a une version de Blend qui permet pas de développer en C# mais seulement en JS: je pense que tu as du installer cette version........

  5. #5
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    non non du tout et merci meme si tu maide pas. truc fou quand meme cette incompatibilité. Je dois trouver le moyen, déjà que nous sommes en retard, ça fait pas trop plaisir.

    J'attend d'autres propositions. J'offre un kebab ( à strasbourg ^^ ) à celui qui me trouve la solution.

  6. #6
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 210
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 210
    Points : 3 015
    Points
    3 015
    Par défaut
    Ba, c'est peut-être pas si long que ça de créer un nouveau projet (ce qui marche apparemment) et d'y intégrer tous les fichiers de l'ancien projet "non compatible".

    Méthode "J'me pose pas d'question sur le pourquoi du comment"

  7. #7
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Je vien d'essayer cette solution aussi mais non. j'ai essayer de copier mon xaml et j'obtiens pas mal d'erreur ,ça commence a me prendre la tete la, va falloir que j'ecrive a leur equipe expression. J'ai demander a tout mes devs et aucun n'y arrive.
    Pour info c'est une interface avec pas mal de 3d et quand je dis que ça fait 1 mois que je suis dessus c'est 1 mois ou je me suis vraiment acharné dessus.

    J'arrive pas a me faire a lidée que je dois tout refaire mais bon je voi pas d'autres moyen donc je vai deja recommencer mon projet en attendant une solution.

  8. #8
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 210
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 210
    Points : 3 015
    Points
    3 015
    Par défaut
    Il ne faut pas oublier de redéfinir les références aux dll utilisées . Après tu peux mettre les erreurs sur ce forum, on pourra peut-être t'aiguiller.

  9. #9
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    tu n'es pas loin de la verité mon ami. je ne suis plus qu'a une seule erreur du a une dll. le seul truc c'est que j'essaye de la rajouter mais il veut pas...Je vai encore voir un petit peu si j'y arrive.

    En tout cas tu m'as deja beaucoup aider merci a toi.

    et voila juste la petite erreur....

    Impossible de trouver le .NET Framework SDK. La tâche recherche le chemin d'accès au .NET Framework SDK à l'emplacement spécifié par la valeur SDKInstallRootv2.0 de la clé de Registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework. Peut-être pouvez-vous résoudre le problème en effectuant l'une des opérations suivantes : 1.) Installer le .NET Framework SDK. 2.) Configurer manuellement la clé de Registre ci-dessus au bon emplacement.
    C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Csc.exe /noconfig /nowarn:1701,1702 /defineEBUG;TRACE /reference:"C:\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0\PresentationCore.dll" /reference:"C:\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0\PresentationFramework.dll" /reference:C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.dll /reference:..\..\..\..\..\..\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Windows.Forms.dll /reference:C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Xml.dll /reference:"C:\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0\WindowsBase.dll" /reference:"..\..\..\..\..\..\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0\WindowsFormsIntegration.dll" /debug+ /debug:pdbonly /out:obj\Debug\MON PROJET.exe /resource:obj\Debug\MON PROJET.g.resources /target:winexe /win32icon:Application.ico App.xaml.cs AssemblyInfo.cs Window1.xaml.cs "C:\Users\OOTOUCH SARL\Documents\Expression\Expression Blend Projects\MON PROJET\obj\Debug\Window1.g.cs" "C:\Users\OOTOUCH SARL\Documents\Expression\Expression Blend Projects\MON PROJET\obj\Debug\App.g.cs"
    obj\Debug\Window1.g.cs(12,17): error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Windows' n'existe pas dans l'espace de noms 'Microsoft' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)
    Génération du projet "MON PROJET.csproj" terminée -- ÉCHEC.
    Échec de la génération.

  10. #10
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    enfin j'ai plus aucune erreur a part que mon projet ne se genere pas. j'ai tout essayer, je me di que c'est du au fait que j'ai comencer a travailler avec la version 2 de blend. sachant que je suis sur la version 1 maintenant.
    Mais la march preview me fait la meme chose. aucune erreur mais beug lors de la generation.
    J'ai ecrit a l'equipe d'expression mais bon... a voir si il vont prendre la peine de mre répondre.

    Donc fin de la journée et j'ai pas pu travailler ne serait-ce qu'un peu. Si ça marche toujours pas après avoir acheter la license il me restera plus qu'un solution c'est de m'acheter une corde.

  11. #11
    Rédacteur
    Avatar de Thomas Lebrun
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    9 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 9 161
    Points : 19 434
    Points
    19 434
    Par défaut
    Citation Envoyé par HighTouch Voir le message
    Impossible de trouver le .NET Framework SDK. La tâche recherche le chemin d'accès au .NET Framework SDK à l'emplacement spécifié par la valeur SDKInstallRootv2.0 de la clé de Registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework. Peut-être pouvez-vous résoudre le problème en effectuant l'une des opérations suivantes : 1.) Installer le .NET Framework SDK. 2.) Configurer manuellement la clé de Registre ci-dessus au bon emplacement.
    C'est pourtant parlant comme erreur... Tu as Visual Studio d'installer sur ta machine ? Car là, Blend essaye de compiler ton projet avec un compilateur qui n'existe pas donc normal que ca marche pas....

  12. #12
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Effectivement je comprend que ça parle à Mr Thomas LEBRUN ( d'ailleurs quel ne fut pas ma surprise ce matin quand apres avoir ouvert mon guide du codeur Xaml, je vois que l'on cite et que l'on parle de Mr Thomas LEBRUN et de ces tutoriaux ). Personnellement ça me parle pas trop à moi mais je viens de lancer l'install. Donc je confirmerai ça dans peu de temps.

    EDIT : non ça ne marche pas, mais en fait la je n'ai plus d'erreurs du tout. Sauf que comme je 'lai dit un peu plus haut il bug au moment de la génération. Je comprend vraiment pas...

  13. #13
    Rédacteur
    Avatar de Thomas Lebrun
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    9 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 9 161
    Points : 19 434
    Points
    19 434
    Par défaut
    C'est bien ca que tu as installé/téléchargé ? http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

  14. #14
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Non j'ai installer visual studio 2008... je vai essayer avec ton lien pour voir mais j'y crois pas trop malheureusement.

    Décidément je suis bien poisseux.

Discussions similaires

  1. Fichier zip non valide sous mantis
    Par tomtombcg dans le forum IE
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2011, 16h35
  2. WebService renvoi fichier XML non valide
    Par oclone dans le forum Services Web
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2009, 10h52
  3. Erreur fichier Alert non comprise
    Par Z3phur dans le forum Administration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 10h40
  4. fichier xml non valide ...
    Par izbad dans le forum XML/XSL et SOAP
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/04/2006, 12h31
  5. Fichier orapwd non valide
    Par ariesnojf dans le forum Oracle
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2005, 20h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo