IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Faire ressortir une compétence bien spécifique


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre régulier Avatar de Dennis Nedry
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 78
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut Faire ressortir une compétence bien spécifique
    Bonjour,

    Je suis actuellement stagiaire dans une SSII, dans le cadre de mes études.

    Jusqu'à maintenant, ma tâche a été de tester le logiciel de reporting avec ETL intégré appelé QlikView, dans le genre BO en beaucoup plus simple et vraiment convivial.

    Mon patron est venu me voir ce matin pour m'annoncer que je finirai mon stage (environ 1 mois et demi) chez un client, pour justement utiliser ce logiciel. Pour ce faire, il m'a demandé de faire figurer dans mon CV mon expérience récemment acquise avec QlikView.

    Comment puis-je donc améliorer mon CV pour le rendre réellement attrayant pour le client, en faisant bien ressortir le logiciel?

    J'avais pensé, dans la partie expérience, faire figurer mon stage actuel:

    2008 : Stage au sein de la SSII XYZ : Analyse du logiciel QlikView de QlikTech.
    et, dans la partie "compétences techniques", le faire figurer parmi les outils du décisionnel que je maîtrise:

    - Logiciels de statistiques et bases de données : SAS, SPSS, Oracle, Langage SQL, QlikView, BO …
    Le problême est que cela ne fait, à mon humble avis, pas suffisamment attrayant pour le client. Comment puis-je améliorer cela?

    Je précise à tout hasard: