Bonjour,
J'aimerai créer un Job en MS SQL SERver pour extraire régulièrement les données d'une table vers un fichier texte. Merci de vos précieuses aides.
Bonjour,
J'aimerai créer un Job en MS SQL SERver pour extraire régulièrement les données d'une table vers un fichier texte. Merci de vos précieuses aides.
Cela se fait en général (uniquement ?) via des packages Intégration Services.
Il y a quelques tutos disponible sur developpez.
Je te suggère de prendre connaissance du tutoriel de Fleur-Anne :
http://fablain.developpez.com/tutori...?page=sommaire
Merci beaucoup. Mais je voudrais si possible aller un peu plus rapidement. j'ai commencé par lire le tutoriel et je crois que ça vas me prendre du temps pour avoir ce que je veux. Si vous pouvez m'aider en me montrant là ou je peux trouver des exemples pour créer un sis puis un job executant ce sis. l'objectif c'est de selectionné des données d'une table de les mettre dans un fichier plat (le fichier étant à chaque fois nommé selon l'heure de sa création)
Merci. mais je suis toujours à l'exemple. la source de données là bas est un fichier plat enfin bref il font le contraire de ce que je veux faire. peut on me dire déjà ke faire si la source de données est une table (enfin le résultat d'un select sur une table) merci.
Le principe reste le même. Il existe plusieurs source de données. Il suffit de sélectionner celle qui est approprié a ton cas, et tout dépend du SGBD, si c'est SQL Server il y a un composant tout fait. Bref il y a quelques composants pour les sources et destination, et ils sont visibles dans le tutoriel meme si celui-ci prend un fichier plat en exemple.
avec une table oui c'est possible
excusez moi d'insister.
C'est ma première fois d'utiliser le SSIS.
Ok. finalement je crois avec un oledb et avec une commande oledb j'ai pu créer ma source. maintenant la destination j'ai ajouté un objet de destination fichier plat. j'ai configuré , comme la variable de séparation. vien ensuite mon second blem le nom de fichier qui doit être nommé selon la date d'exportation je fais comment?
Je pense à créer un fichier intermédiaire. le problème sera comment écrire un script intermédiaire pour renommer le fichier.
merci de vos prcieux aide
Je viens de tester l'export est ok. Maintenant comment puis je créer un nom de fichier différent selon l'heure d'import. Ou je créé une nouvelle discussion portant sur ça.
merci
merci de cliquer surquand c'est le cas
Partager