IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

pixel shader 2.0


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    embedded software engineer
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    181
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Vendée (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : embedded software engineer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 181
    Par défaut pixel shader 2.0
    Salut,

    J'ai fait, il y quelque temps un petit peu de developpement DX...

    J'aurai bien aimé essayer de programmer exemple pixel shader 2.0...

    Est-ce que quelqu'un a essayé?
    est-ce très dur??
    est-ce qu'il faut des connaissances particulières?

    merci....

  2. #2
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 71
    Par défaut
    ce n'est pas dur de programmer un pixel shader, mais il faut des connaissances au niveau du language des ps (cherche sur google tu devrais avoir des tutoriaux ou qqch comme ça). Coté DX --> msdn, c'est expliqué comment assembler un code de pixel shader et le transférer à la carte.

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    embedded software engineer
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    181
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Vendée (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : embedded software engineer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 181
    Par défaut
    Merci beaucoup,
    il va faloire que j'essaye ça................

  4. #4
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 99
    Par défaut
    Les pixels shaders ne sont pas si difficile, par contre faire du 2.0 t'impose d'avoir une carte graphique performante ( de l'ordre de $200-$250 )

    Pour faire du 1.1, une GF3 suffit. Il y a un exemple de ps 1.1 a telecharger depuis mon site.

Discussions similaires

  1. Pixel shader 1.1
    Par toinedav dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2005, 12h08
  2. Pixel Shaders (en Managed)
    Par Ingham dans le forum DirectX
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/12/2004, 19h05
  3. effets de pixel shaders 1.1
    Par cemoi dans le forum DirectX
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/12/2003, 15h13
  4. Vertex et Pixel Shader
    Par Riko dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2003, 16h45
  5. carte graphique et pixels shader
    Par yeeep dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2003, 10h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo