IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Cobol Discussion :

[AS/400] Erreur : Message MCH1202


Sujet :

Cobol

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [AS/400] Erreur : Message MCH1202
    Bonjour à tous !

    Je débute en langage Cobol et je suis en train de réaliser un projet pour mon DUT. Cependant je rencontre fréquemment une erreur que je n'arrive pas du tout à résoudre. Je travaille sur AS/400 et il m'est très difficile d'interpréter les erreurs et l'endroit exact où elles surviennent.
    J'écris dans un fichier sans problème via un écran, mais lorsque je dois afficher son contenu, je suis confrontée à cette erreur : Message MCH1202 reçu par *Nomdufichier* dans *Nomdurépertoire* ( C D F G), puis l'exécution s'arrête brusquement. Si quelqu'un connait la source de cette erreur, ou dans quel cas elle apparaît le plus souvent, ça m'aiderait beaucoup

    Merci d'avance !

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    ANCIEN Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    2 096
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : ANCIEN Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 2 096
    Points : 4 155
    Points
    4 155
    Par défaut
    Citation Envoyé par DebutanteEnCobol
    ...