IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JSF Java Discussion :

viser meilleures performances possibles + comparatif vs php


Sujet :

JSF Java

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 106
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut viser meilleures performances possibles + comparatif vs php
    Bonjour à tous,

    J'aimerai créer une application web et j'en suis encore au choix de la techno, j'hésite entre jsf et php. Une rapidité de temps de réponse est un critère TRES important pour ce projet. A noter que je débute en jsf.

    Est ce que php est plus rapide? ou est ce équivalent?

    Je me doute bien que cela dépend également de la qualité du développement de l'application. Est-il donc difficile de développer une application performante en JSF? Et quelles sont selon vous les règles d'or à suivre pour obtenir les meilleurs temps de réponse?

    Merci d'avance pour vos lumières,

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 106
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut
    Personne n'a d'avis sur la question?

  3. #3
    Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 335
    Points : 332
    Points
    332
    Par défaut