Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement un problème avec LaTeX : dans le document que je suis en train de créer il y a un tableau qui est plutôt large. En fait il est plus large que la zone d'écriture (à l'intérieure des marges du document). Et LaTeX me l'aligne à gauche, du coup il est n'est pas symétrique sur ma page et ça me perturbe !!!
Je voudrais l'avoir centré dans ma page, j'ai essayé avec \centering et \begin{center} mais ça ne marche pas.
J'ai trouvé sur Internet le package "bigcenter" :
mais je ne sais pas comment l'utiliser... Quelqu'un peut m'aider (soit pour le package, soit pour centrer le tableau d'une autre façon) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 %%%% debut macro %%%% %%% ----------debut de bigcenter.sty-------------- %%% nouvel environnement bigcenter %%% pour centrer sur toute la page (sans overfull) \newskip\@bigflushglue \@bigflushglue = -100pt plus 1fil \def\bigcenter{\trivlist \bigcentering\item\relax} \def\bigcentering{\let\\\@centercr\rightskip\@bigflushglue% \leftskip\@bigflushglue \parindent\z@\parfillskip\z@skip} \def\endbigcenter{\endtrivlist} %%% ----------fin de bigcenter.sty-------------- %%%% fin macro %%%%![]()






Répondre avec citation







Partager