IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Discussion :

Affecter affichage de certains éditeurs dans des perspectives différentes


Sujet :

Eclipse

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 9
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Affecter affichage de certains éditeurs dans des perspectives différentes
    Bonjour à tous,

    J'utilise Eclipse depuis pas mal de temps, pour faire du développement en PHP, des scripts SQL, des fichiers XML, de la gestion de sources (SVN) etc...

    Lorsque je travaille sur un projet, j'ai souvent plusieurs fichiers d'ouverts, de types différents (PHP, SQL, XML etc.).

    Pour pouvoir travailler correctement avec chacun des types de fichiers, j'ouvre les perspectives qui leurs correspondent. Exemple : la perspective PHP pour les ficihers PHP, la perspective "Database Developpement" pour les SQL, etc.

    Le problème, c'est que l'ensemble des ficihers ouverts (PHP, SQL, XML) restent visibles, quelque soit la perspective affichée.

    Ma question est donc la suivante : y-a-t'il un moyen d'affecter un type d'éditeur (ex éditeur PHP pour les fichiers PHP) à une perspective, et n'afficher que ces fichiers dans cette perspective ?

    Ainsi, j'aurai par exemple mes fichiers PHP qui s'affichent dans la perspective PHP, mais pas les fichiers SQL ni XML. Et en changeant de perspective, par exemple en affichant la perspective "Database Developpemnt", ce seraient les fichiers SQL qui s'affichent, et les fichiers PHP en cours d'édition dans la perspective PHP ne seraient alors plus visibles...

    J'ai fait des recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé... Ni sur l'Internet en général. J'ai également cherché dans les préférences d'Eclipse, sans succès.

    Merci à tous pour votre aide.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 9
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Etant donné qu'il n'y a pas de réponses, j'en déduit que cela n'est pas possible... ou en tout cas que personne n'a eu à le faire jusqu'à présent.

    Merci quand même à tout ceux qui ont pris la peine de lire ce sujet. Bien entendu, la question reste ouverte :-)

    Dereck SUN

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2015, 11h02
  2. IFRAME: affichage dans des DIV différentes
    Par zar78 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 20h29
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 10h57
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 13h09
  5. Comparaison de 2 dates dans des formats différents
    Par frdek dans le forum Langage SQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2005, 15h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo