Bonjour,
Je réalise une application access pour la facturation et la gestion des stocks du matériel (lumières et son) d'un centre culturel. Il s'agit de la location du matériel. On doit pouvoir sélectionner le matériel à louer pour un client "X", obtenir une facturation (avec le total à payer pour la location) pour ce client et qu'automatiquement les stocks suivent les départs et arrivés de matériels.
J'ai réalisé une table client (code client, nom entreprise, nom du contact, adresse, tel, mail, info), une table produit (code produit, description, prix, taux tva, quantité dispo), une table facture (numéro facture, code client, date) et une table contenu facture (numéro facture, code produit, quantité, prix).
Mais je bloc pour la suite et je n'arrive pas à mettre les formulaires en place comme je le voudrais.
Alors si quelqu'un peut m'aider ou si vous savez ou je peux trouver un exemple de base de données access similaire (complet, je ne trouve sur internet que de l'aide pour la création des tables, les relations et un léger formulaire).
Merci,
PS: Je ne maitrise pas du tout le language Vbasic ou autres...
Partager