Bonjour tt le monde
mon probleme est comme suit :
je suis administrateur d'un domaine en windows 2003 serveur avec AD et tt le reste,j'ai crée des compte pour les utilisateurs ordinaires,tt marches tres bien jusqu'à present , je me connecte avec ces comptes la n'importe ou dans l'entreprise sur les machines adherés au domaine
le probleme C'est que je dois installer Microsoft Office 2003 sur les machines clients , c'est ce que j'ai fait :
je me suis connecter sur la machine X du domaine avec mon compte d'administrateur du domaine , apres j'ai commencé à installer office , tt s'est passé tres bien , ensuite je me suis rendu compte que j'ai comis une erreur grave
en se connectant avec le compte utilisateur qui dois normalement travailer sur la machine X : y a pas d'office![]()
j'ai pensé alors que office s'est installer dans le profil de l'admin
alors j'ai essayé l'installation mais cette fois avec le meme compte utilisateur
le probleme C'est que En lancant l'executable de l'office j'ai le fameux message : L'administrateur systeme a configurer la strategie de securite pour interdire cette installation ....
j'ai chercher partout dans le net pour trouver une solution , sans aucun resultat
j'ai trouver un truc concernant l'ajout de l'user dans le groupe : utilisateur avec pouvoir mais ca n'existe pas sous win 2003 serv seulement sur 2000
je suis pronneur de tt solution efficace
please help

Répondre avec citation

Partager