Bonjour
Petite suggestion de nouvelle fonctionnalité : ajouter à côté du bouton 'Tab. de bord' présent fans la bare générale du forum le nombre de discussions suivies comportant des nouveaux messages.
Ceci permettrait d'être au courant de l'arrivée d'un message dans une discussion suivie sans être obligé de passer par le tdb, et d'éviter d'aller checker toutes les 5 minutes dans le tdb si une discussion suivie a un nouveau message.





Répondre avec citation








), mais en lisant les messages, j'ai tendance à revenir régulièrement sur ce fameux tableau de bord pour voir s'il n'y a pas de nouveau message.
Partager