Bonsoir a tous et à toutes.
Pour l'université, j'ai un projet java a charge avec l'étude en UML.
J'ai choisi pour thème un jeu type memory se jouant seul, a deux, ou contre l'ordinateur.
Je voulais donc avoir votre avis sur un diagramme de cas représentant les différentes action possible au lancement de l'application. Voir si vous voyez de grosses fautes ou si ça va.
Je joint également un diagramme d'activité représentant le déroulement d'une phase de jeu par l'ordinateur en cours de partie :
Si l'ordinateur connait déja l'emplacement d'une paire, alors il prend ces deux cartes.
Sinon il tire un carte au hasard. Si il connait l'emplacement de la deuxième carte, alors il prend ces deux cartes.
Sinon, il tire une deuxième carte au hasard. Si cette deuxième carte est la paire de la première, alors il recommence a joué, sinon fin de son tour.
Voila, n'hésitez pas a me dire si vous voyez des choses qui vont pas.
Merci par avance pour votre aide.
A+
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