IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ogre Discussion :

Estimation du temps de realsation d'un projet


Sujet :

Ogre

  1. #1
    Inactif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 180
    Points : 148
    Points
    148
    Par défaut Estimation du temps de realsation d'un projet
    Bonjour, je connais mal ogre 3d et demande l'avis des spécialistes.
    Je recherche un moteur pour porter un pilote d'advertgame et comme nous n'avons pas beaucoup de temps je voudrais voir si Ogre est dans nos moyens.

    J'aimerais savoir combien de temps environ prendrait un portage sur Ogre pour une équipe de 2 développeurs, en retranchant le temps d'apprentissage d'ogre et bien évidemment en retranchant le temps de recherche des algorithmes (qui a déjà été résolu dans le pilote)

    Sachant que le jeu est très simple, c'est un petit jeu publicitaire qui est une course de voitures basique sans trop de détails ou d'effets spéciaux.

    Combien de temps approximativement, au moins un ordre de grandeur, prendrait le développement de la version windows, puis le portage pour linux et mac ?

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de gusgus
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    500
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 500
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Salut
    un pilote d'advertgame
    Euh...C'est quoi?En faite,est-ce qu'il y a dejas un moteur3d,etc dans votre jeux?


    J'aimerais savoir combien de temps environ prendrait un portage sur Ogre pour une équipe de 2 développeurs, en retranchant le temps d'apprentissage d'ogre et bien évidemment en retranchant le temps de recherche des algorithmes (qui a déjà été résolu dans le pilote)
    Même question,quesqu'y est dejas fait dans le jeux?

    puis le portage pour linux et mac ?
    si votre code(autre que Ogre)est portable,alors 10 mn,car Ogre est compatible linux et mac donc sa ne dépend pas de Ogre mais de votre code.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2007, 09h35
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2007, 08h32
  3. Estimer le temps d'ouverture d'une requête
    Par WebPac dans le forum Bases de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2004, 13h53
  4. [langage] Estimation du temps d'opération
    Par GLDavid dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2004, 19h35
  5. Estimation de Temps d'un requete, lancement asynchrone
    Par maveric dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2003, 23h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo