Bonjour.

J'ai besoin de vos conseils pour choisir les outils, langagues, ou tout simplement un truc tout pret qui existe déjà.
Je peux me payer hithub copilot, mais j'espère un ruc encore plus simple.
Aucune charte graphique particulière. Le visuel importe peut, tant que les résultats sont proprement lisibles.

Je pensais à faire ça en JS mysql, car c'est ce que je connaissait (il y a 15-20 ans).
Mais je suppose que ce n'est pas suffisament adapté pour gérer des milliers d'entrée efficacement (sans de lourdes latences).
Ce sera un outil en ligne, certainement sur un serveur mutualisé.
Mais je me (vous) demande s'il y a des outils automatique de nos jours pour produire ce genre de chose.


Voici mon projet est un gestionnaire de base de donnée avec de nombreux choix modifiables et menus déroulants dépendants / en cascade.
Genre pays/ville/rue ; nom/pays/date
Il va y avoir des milliers d'entrées. et une dixaine de colonnes, par entrée, et des listes de choix variables en fonction des critères séléectionnés dans des choix ascendants.

Pour résumer.
Page publique : Choix des paramètres de recherche et affichage des résultats
Page membre : ajout d'entrées
Page modérateur : validation des inserts en attente.
Page admin : Modification/suppression des inserts

Il n'y aura pas de modification des critères de recherches / des colonnes de bdd.
Mais les pages membre peuvent proposer d'ajouter divers critères de recherche.
Je cherche surtout un outil qui ne soit pas aussi lent pour les utilisateurs les bdd excel. A l'usage ca doit rester rapide même avec beaucoup d'entrées.


Edit :
On vient de me conseiller seatable et knack.
Je vais aller jeter un oeil.

Besoin de vos conseils, je ne suis plus du tout à jour.
Bonne journée