Ok, je vois et comprends en effet le problème, qui est plutôt ennuyeux. Je vais réfléchir à une solution.
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Bonsoir,
Le lien #télécharger l'archive# est mort
Cela concerne cette page : http://inserthtml.developpez.com/tut...-personnalise/
Merci d'avance,
Cha'
Bonjour,
Cela devrait être résolu maintenant.
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Vous trouverez dans la FAQ, les sources ou les tutoriels, de l'information accessible au plus grand nombre, plein de bonnes choses à consulter sans modération
Des tutoriels pour apprendre à créer des formulaires de planning dans vos applications Access :
Gestion sur un planning des présences et des absences des employés
Gestion des rendez-vous sur un calendrier mensuel
Importer un fichier JSON dans une base de données Access :
Import Fichier JSON
bonjour,
dans la page http://gtk.developpez.com/cours/ il y a un tutoriel qui se nomme " Installation de GTK+ sous Code::Blocks par Nicolas Joseph". Or le lien mène vers cette page http://www.developpez.net/forums/blo...us_code_blocks
Même en passant par le site de Nicolas Joseph, le lien vers se tuto mène vers la page des blogs. Est-ce que ce tutoriel existe ?
Bonjour,
Pour information, je fréquente essentiellement le forum : mise en page CSS et ces derniers temps j'ai constaté que lorsque je clique sur une discussion ou l'autre, parfois le chargement du post met plus de 22 secondes à charger, voir me renvoie un message d'erreur disant que la connexion du côté de votre serveur est rompue.
Evidemment, le site www.developpez.com ou .net est très complexe... Loi de Murphy, au moment où je vous écris, j'ai calculé 5 secondes par lien pour arriver à vous écrire. Ce qui est encore acceptable vu la complexité du site.
Je me demande aussi, si votre site ne serait pas allergique au fait que j'actualise la discussion (f5) pour voir si une réponse a été postée...
Maintenant, je me dis aussi que si tous les utilisateurs "s'amusent" à actualiser leur discussion, comme je le fais, ceci pourrait expliqué cela.
En outre, je viens d'avoir le souci en voulant corriger l'orthographe de mon poste (plus de 42 secondes d'attente pour modifier le post), pour contourner le problème, je clique sur la croix dans la barre d'adresse, pour arrêter la requête http, et ensuite, je renouvelle ma requête (modifier le post).
En d'autres termes, je pense que vous êtes victime de votre succès !
Cordialement,
N'oubliez pas la documentation... - Initiation à HTML5 - Tutos CSS
Oui, il y a eu de grosses lenteurs aujourd'hui. Des changements importants ont été faits côté serveur, avec un peu de chance le problème est résolu.
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Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
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J'ai vérifié ce matin et ça marche nickel chrome
Merci
Je sais pas si c'est moi (enfin plutôt le proxy du boulot) ou le site mais j'ai effectivement de gros problèmes de chargement de CSS et d'images que ce soit sur le forum ou sur le chat.
Bonsoir
Par deux fois déjà je me suis retrouvé face à une actualité qui ne s'affiche pas correctement.
Par là j'entends que lorsque l'article demandé finit de charger, son contenu principal ainsi que les commentaires associés ne s'affichent pas intégralement.
Pour le contenu de l'article, je vois bien s'afficher le titre, la date de publication ainsi que l'auteur, mais pas le corps de l'article.
Pour les commentaires, ne s'affichent que la vignette à gauche qui ne contient que les informations de l'auteur dudit commentaire.
Voilà dans l'ordre, les deux exemples auxquels j'ai été confronté.
Lookout découvre de nouveaux adwares qui root les terminaux Android à l'insu des utilisateurs,
Flutter : un projet open source qui supporte la construction d'applications mobiles 2D multiplateformes/
Notez que dans les deux cas, les articles en question sont datés de 2015.
Certains articles seraient ils corrompus dans votre base de données? Ou bien encore, s'agirait t-il d'un bug de chargement du contenu lié à un article?
Je n'ai pas trouvé à priori de catégorie adéquate où poster ce type de problème, je me permet donc de le faire ici.
Bien Cordialement
Je confirme depuis le boulot (Chrome 55) sur les 2 liens indiqués
--- Sevyc64 ---
Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire
Pareil sur Firefox. Je suspecte une liaison avec la récente transition en HTTPS des sites.
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Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Le problème lié aux actualités est résolu.
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Bonjour,
J'interroge le fil RSS de developpez.com avec un client qui ne supporte pas le protocol HTTP/2.
J'ai constaté que le serveur developpez.com notifie automatiquement au client un "upgrade" de HTTP/1.1 vers HTTP/2 même si le client n'a pas fait cette demande.
Cela ne s'observe pas avec les navigateurs Web car ils supportent le protocol HTTP/2.
Merci de m'indiquer si vous validez cette observation et si vous comptez y remédier.
Cordialement
Normalement le serveur annonce la disponibilité de HTTP/2 pour en effet favoriser l'utilisation de ce protocole plus efficace si le client le supporte aussi. Mais dans le cas contraire, un flux HTTP/1.1 en HTTPS sera utilisé.
Par contre si tu utilises encore le lien HTTP (non sécurisé), il se peut que ce lien ne fonctionne plus, tout dépend si le client supporte ou pas la redirection.
Peux-tu vérifier si tu utilises un lien en HTTP et si oui, le transformer en HTTPS ?
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Je pensais que la mise en oeuvre de HTTP/2 était à la seule initiative du client (par le header HTTP Upgrade)
GET / HTTP/1.1
Host: server.example.com
Connection: Upgrade, HTTP2-Settings
Upgrade: h2c
Il y a effectivement ici un upgrade à l'initiative du serveur.
Je confirme que j'utilises bien le lien https.
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