Bonjour,
je poste des réponses dans des sujets qui me concernent mais je ne reçois plus les réponses des autres...
Très ennuyeux.
Exemple :
Une heure plus tard, rien reçu...
Merci de voir de quoi il retourne.
Discussion :
Bonjour,
je poste des réponses dans des sujets qui me concernent mais je ne reçois plus les réponses des autres...
Très ennuyeux.
Exemple :
Une heure plus tard, rien reçu...
Merci de voir de quoi il retourne.
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Salut à tous.
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse.
J'ai reçu un avertissement car soi-disant, les liens dans ce sujet ne sont pas pérennes.
Cela remonte à plus de dix ans déjà, et les liens sont toujours en fonction.
Ce n'est pas parce que certaines personnes ne peuvent pas avoir accès à des liens que nécessairement, ceux-ci ont disparu.
Il y a parfois des problèmes avec les serveurs DNS de nos FAI ou de ceux que vous utilisez qui ne fonctionnent pas bien.
Je suis chez SFR, et il m'arrive de ne pas avoir accès à des sites étrangers, même en Europe.
Alors que d'autres, je suppose chez d'autres FAI, peuvent y accéder normalement.
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Les emails forums sont en panne, peut etre de retour mardi ou mercredi
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Salut à tous.
En effet, je ne reçois plus les courriels d'avertissements du forum.![]()
Je ne sais pas encore si ça sera résolu aujourd'hui ou demain.
Il est improbable qu'on puisse envoyer la newsletter hebdo du mercredi.
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Partager