Sans doute. La correction a dû venir peu de temps après.Envoyé par dourouc05
Lorsque je consulte un tuto concernant Libre Office et que je veux télécharger sa version portable (PDF), c'est un fichier texte du même nom qui est chargé à la place avec le texte suivant: "Une erreur empêche le bon fonctionnement des téléchargements. Merci de réessayer dans quelques minutes.".
Si par contre je télécharge un format livre électronique comme ePub, c'est un fichier compressé ZIP qui est chargé. Je l'ai ouvert dans Winzip et ai constaté qu'il avait une structure de fichier ePub qui lui-même est un fichier compressé avec une certaine structure... J'ai donc changé l'extension ".zip" en ".ePub" et là plus aucun problème. Pour les autres formats ebook (azw et mobi), pas de problèmes...
Petite astuce: en attendant que ça refonctionne, j'utilise la liseuse Icecream ebook reader et je charge un format de fichier ebook et demande l'impression avec une imprimante PDF style primopdf. C'est beaucoup de manipulation mais "Faute de grives, ..."
Merci de réparer, S.V.P. .
Patrick Etienne
Il semble qu'aucun pdf ou version hors ligne (idem sur les epubs je pense) ne soit téléchargeable sur les tutos.
"Une erreur empêche le bon fonctionnement des téléchargements. Merci de réessayer dans quelques minutes."
Bonjour;
on peut pas téléchargé le cours Delphi de ce lien :
https://fbeaulieu.developpez.com/guide/
en fichier Pdf même en étant connecté
Bonjour,
Les téléchargements devraient maintenant être parfaitement fonctionnels.
Bonjour,
Je ne peux utiliser la fonction upvote/downvote, en connaîtriez vous la cause ?
Je viens de tester sur le message ci-dessus, et cela semble être fonctionnel. Si vous rencontrez toujours le cas, essayez de donner plus de précision.
J'ai toujours le cas.
Quand je clique sur les images pouces vert / rouge, ça n'a plus aucun effet.
Sinon, j'ai l'impression que l'apparence du site a légèrement changé depuis le même temps : police plus petite, des couleurs légèrement différentes ...
De mon côté, je n'ai pas changé de navigateur, et je n'ai pas vu de maj (quoique pour ça, maintenant, tout peut changer tout seul sans prévenir).
Je ne sais pas quelle info je peux donner en plus.
Je viens de tester également sur ce message qui était à +2, lorsque je clique sur le "Plus", cela m'indique que j'ai bien envoyé le +1. Sauf que quand je raffraichis, ça n'est pas pris en compte (et c'est resté à +2).
Ca me fait cela depuis un moment maintenant. Peut-être que j'ai été "blacklisté" de cette fonctionnalité par les modos ? Mais dans ce cas prévenez moi au moins
Le problème lié à l'impossibilité de pouvoir voter sur des messages sur certains profils devrait être résolu. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne à présent ?
Je n'arrive plus à me connecter aux wikis (comme https://wiki.developpez.com/), il paraît que mon mot de passe n'est pas valide, alors qu'il l'est bien (j'ai testé le même sur le forum, j'arrive à me connecter).
Firefox 78.0.1 x64, Windows 10 x64.
Je viens de voter sur ton message, il apparait donc (+3), comme si c'était pris en compte. Je raffraichis et ça revient à +2, mes votes ne sont toujours pas pris en compte. De mon côte je ne pense pas que mon problème soit pareil que Lung qui a ce problème depuis 1 semaine, or de mon côté ça fait peut-être plusieurs années
Il y a un problème d'accents sur les pieds de page des tutos (peut-être d'autres pages)
exemple ci joint.
url : https://hardware.developpez.com/doss...=mise-en-route
C'est étrange, il n'y a rien de particulier sur ton compte qui pourrait expliquer ce phénomène. Je vois que tu as fait en tout 20 votes positifs et que le dernier date d'octobre 2017, cela fait effectivement un sacré bail. Quel est ton OS et ton navigateur ? Je suspecte que la requête qui envoie au forum ne passe pas (de manière silencieuse) alors que le code JavaScript croit que tout va bien et donc augmente la valeur affichée.
Je suis sous Chrome et Windows 10, tout ce qu'il y a de plus classique. Actuellement je n'ai pas de bloqueur de pub. Je viens également de tester avec IE, même résultat. Effectivement c'est curieux
Sur la console je viens bien la requête qui part quand je fais l'action, avec le retour json positif
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager