Effectivement. Bizarre...
Bon, fausse alerte pour l'instant. Je l'interroge à nouveau pour savoir ce qu'il en est.
Effectivement. Bizarre...
Bon, fausse alerte pour l'instant. Je l'interroge à nouveau pour savoir ce qu'il en est.
J'ai téléchargé le fichier qui n'avait pas l'extension, et l'ai ré-uploadé en l'ayant renommé en .zip.
Je viens d'essayer dans Chrome, ça télécharge bien le .zip
Avec mon firefox 60, ça télécharge sans l'extension .zip.
Je viens de réuploader le fichier en simplifiant le nom. (donc sans espaces).
Merci, mais c'est une solution temporaire pour ce fichier uniquement. Il faudrait une solution plus pérenne (soit interdire les espaces, soit les remplacer automatiquement, soit faire en sorte que ça fonctionne comme attendu sur tous les navigateurs) car cela peut se poser pour d'autres fichiers
Là, c'est plus Anomaly qui peut aider.
Oui, en attendant mieux.Merci, mais c'est une solution temporaire pour ce fichier uniquement.
Hello,
Il y a un petit souci d'affichage des dernières discussions des forums. L'ordre du plus récent au plus ancien est cohérent mais, cela n'affiche pas les derniers sujets.
Par exemple Business Intelligence ou/et Big Data.
Elros
bonjourajax, Elros : le titre de ce thread est "Reportez ici les problèmes et liens morts de www.developpez.com (le site, pas le forum)"
Postez plutôt dans Bugs & Suggestions > Forum
Hello,
Il y'a un problème de connexion au serveur lorsque l'on souhaite faire une recherche dans le dictionnaire (https://dico.developpez.com).
avec comme résultat :
Elros
Bonjour,
j'utilise régulièrement le tutoriel suivant de Cyril Gruau : https://cyril-gruau.developpez.com/u.../ConceptionBD/
Il s'avère qu'il est taggé dans les ressources UML alors qu'il utilise explicitement la méthode MERISE (citée dès le début du document en Introduction page 3).
S'il pouvait être taggé en «MERISE»*cela simplifierai l'accès à ce document que je trouve très bien conçu.
cordialement
Bonjour,
signalé ici,
Le tutoriel "Accès à vos données ODBC en C" pointe vers un autre tuto : "Créer d'un composant .Net et l'intégrer dans l'EDI de C# Builder"
Bonjour,
le lien : http://julp.developpez.com/php/compa...HP-Javascript/ débouche sur un 404 Not Found.
Page de l'article : https://g-rossolini.developpez.com/t...ript#LIV-D-3-d
Pour moi, le même lien donne : Erreur 403 Forbidden
You don't have permission to access /php/comparatif-PHP-Javascript/ on this server
Bonjour,
C'est tout le domaine julp.developpez.com qui semble avoir disparu.
La page recherchée, trouvée sur WayBackMachine : https://web.archive.org/web/20120303...HP-Javascript/
Bonjour,
je ne sais pas trop où remonter cette information autre que de devoir créer un sujet pour cela.
Ça fait un petit moment que je suis inscrit et j'apprécie beaucoup ce site mais aussi la politique que j’engage Developpez sur les publicités non invasives et discrètes, qui du coup m'a incité à désactiver tout bloqueur de pub pour ce site.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la page du forum sur laquelle j'étais a tenté d'ouvrir un popup lié à la publicité de "Wrike".
J'espère juste que c'est un problème de l'annonceur et non un relâchement de votre politique.
Bonne journée,
Je confirme que de la publicité de type "popup" n'a jamais et ne sera jamais acceptée sur Developpez.com. Sans compter le fait que ce genre de publicité (le type qui ouvre carrément une fenêtre navigateur) n'existe quasiment plus vu que tous les navigateurs les bloquent par défaut.
Il est probable que tu as, volontairement ou non, cliqué sur la publicité en question. Pour éviter de perdre la page d'où on vient, un clic sur une publicité ouvre un nouvel onglet, où s'ouvre la page destination, en laissant donc Developpez dans l'ancien onglet. Mais, vu la manière dont c'est codé, certains navigateurs, et dans certaines circonstances difficiles à reproduire en réel, peuvent considérer ça comme une popup intempestive, bien que cela fait très longtemps que je n'ai pas observé le phénomène. Je reconnais que c'est moche quand ça arrive, mais normalement cela n'arrive pas.
Si ça se trouve, quand tu verras à nouveau cette publicité sur une autre page et que tu cliques dessus, il ouvrira un nouvel onglet normalement sans te donner ce message.
Jamais nous ne mettrons une publicité popup volontairement ; la publicité est limitée à deux uniques emplacements, 728x90 et (300x250 ou 300x600), qui sont non intrusives (pas de son, pas de fond de site, et elles ne sortiront jamais de leur emplacement, et elles sont elles-même situées en-dehors du contenu du site).
On ne peut pas exclure cependant qu'un raté se produise au niveau d'une régie partenaire (et si cela devait arriver, nous coupons immédiatement et totalement la régie partenaire, car nous avons, tout comme vous, horreur de la publicité intrusive). Mais pour la publicité Wrike, ce n'est pas le cas, son code est maîtrisé. Il y a bien un window.open() dedans, mais en réaction à un clic, afin de permettre l'ouverture d'un nouvel onglet au clic. Je ne pouvais pas utiliser un simple lien "a" avec un attribut "target", cela aurait été trop simple.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager