IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSRS Discussion :

[SSRS][2k5] parametres


Sujet :

SSRS

  1. #1
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut [SSRS][2k5] parametres
    Bonjour,

    Je dois faire un rapport avec la possibilité de choisir une fourchette de date. Mais je ne vois pas comment je peux faire pour avoir une sorte de calendrier.
    Je pourrai me baser sur les dates de mon dataset, mais je vais avoir toutes les dates contenues, donc une liste énorme.
    Peux-t-on faire un parametre avec saisie (par opposition à la sélection dans une liste), laquelle de saisie serait comparée avec les dates contenues dans mon dataset?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de Reskibil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 815
    Points
    815
    Par défaut
    Fait un parametre de type datetime, le calendrier viendra tout seul.

    Par contre attention à plusieurs choses (c'est ce qu'on a remarqué mais y'a peut etre des correctifs qu'on a pas):
    - Ca cafouille un peu sur un poste en francais entre la date format anglais et format francais (genre par défaut vient le 01/04/08 en francais, mais en cliquant sur le calendrier, ca me met le 4 janvier 08, ca marche normalement apres le 1er affichage).
    - Le calendrier n'est pas le meme dans visual studio que dans le report viewer web (dans VS, on peut changer directement l'année ou le mois dans le calendrier alors que l'autre non, obligé de cliquer sur les fleches).

    Donc avec tes parametres datetime, tu fais un range de dates.

  3. #3
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    tu fais ca où un parametre de type datetime?

  4. #4
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    ok j'ai trouvé...
    Mais j'ai une autre question comment je fais pour associé une date de ma dimension à la date sélectionnée dans mon parametre?

  5. #5
    Membre éclairé
    Avatar de Reskibil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 815
    Points
    815
    Par défaut
    Plusieurs solutions. Soit tu bidouille un second parametre qui va prendre la valeur de ta dim time + la date choisie

    Sinon dans le dataset, tu le passe en OLE DB et tu fait ta comparaison entre le MEMBERCAPTION de ta dim time et le Parameter!xxxx.value.

    Par exemple:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
     
    ="[...]
    NON EMPTY 
    filter(
    	[Fact Proposal].[Reporting Line].children
    	* [Fact Proposal].[BU Description].children
    	,[Dim Time].CURRENTMEMBER.MEMBER_CAPTION< " + Parameters!Date.Value + ") ON 1
    (Perso j'ai jamais testé sur une dimension temps mais avec d'autre dim, ca marche)

    Soit tu bidouille un range de dates dans ton dataset de la meme facon (mais il faut etre sur que la date existe dans ta dimension.

    Exemple :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    ="WITH 
    MEMBER [Number Proposal Issued] as 
    sum([Time Key Issuing Date].[Date].&[" + Parameters!Date_From.Value + "]:[Time Key Issuing Date].[Date].&[" + Parameters!Date_To.Value + "]
    	,sum([Fact Proposal].[Proposal Status Issued].&[Issued]
               ,[Measures].[# Proposal]))
    Il y a peut etre d'autres solution, plus simples que je connais paset puis j'aime bien faire compliqué...

  6. #6
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    merci, moi aussi j'ai me bien faire compliqué
    Je vais regarder si je m'en sors avec ce que tu m'as donné.

  7. #7
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    j'obtiens tj une erreur...
    Voici ma requete :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    with 
    set [filteredDates] as filter( ([Suivi Marche].[ETABLISSEMENT].[ETABLISSEMENT].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[ANNEE DEB MAR].[ANNEE DEB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[EXERCICE].[EXERCICE].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[TIERS].[TIERS].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAR].[NUM MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[LIB MAR].[LIB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM ENGA].[NUM ENGA].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAN].[NUM MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM LIGNE MAN].[NUM LIGNE MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[COMPTE].[COMPTE].ALLMEMBERS ),[Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers > "parameters!date_from.value" and [Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers < +"parameters!date_to.value")
     
    SELECT NON EMPTY { [Measures].[MNT COMMANDE], [Measures].[MNT MARCHE], [Measures].[MNT MANDAT - Suivi Marche] } ON COLUMNS, 
    NON EMPTY { filteredDates } DIMENSION PROPERTIES MEMBER_CAPTION, MEMBER_UNIQUE_NAME ON ROWS 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheLIBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheANNEEDEBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM [Win M9DW]))
    et mon erreur :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    Query (2, 547) La fonction*> attend une expression d'ensemble de tuples pour l'argument*2. Une expression de chaîne ou numérique a été utilisée. (Microsoft SQL Server 2005 Analysis Services)
    si qqn peut m'aiguiller... merci

  8. #8
    Membre éclairé
    Avatar de Reskibil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 815
    Points
    815
    Par défaut
    Ca ne marcehra que pour un dataset en MDX avec une connexion OLE DB (et non SQL SERVER).

    Ton dataset doit commencer par

    ="WITH...
    et se terminer par "

    Ensuite l'insertion du parametre est fausse dans ton code, ca doit etre sous la forme :
    " + parameters!date_to.value + "

    En fait, ce qui va se passer c'est qu'il va considérer ton code comme du texte, il va remplir les trous avec les valeurs des parametres et va ensuite l'executer en tant que code MDX. D'ou l'utilisation des " autour du parametre pour fermer puis rouvrir la zone de texte.

  9. #9
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    j'ai changé ma requete :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    SELECT NON EMPTY { [Measures].[MNT COMMANDE], [Measures].[MNT MARCHE], [Measures].[MNT MANDAT - Suivi Marche] } ON COLUMNS, 
    NON EMPTY { filter( ([Suivi Marche].[ETABLISSEMENT].[ETABLISSEMENT].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[ANNEE DEB MAR].[ANNEE DEB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[EXERCICE].[EXERCICE].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[TIERS].[TIERS].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAR].[NUM MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[LIB MAR].[LIB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM ENGA].[NUM ENGA].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAN].[NUM MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM LIGNE MAN].[NUM LIGNE MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[COMPTE].[COMPTE].ALLMEMBERS ),[Suivi Marche].[DATE MAN].currentmember.MEMBER_CAPTION >" + Parameters!Date_from.Value + " and [Suivi Marche].[DATE MAN].currentmember.member_caption < " + parameters!date_to.value + ") } DIMENSION PROPERTIES MEMBER_CAPTION, MEMBER_UNIQUE_NAME ON ROWS 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheANNEEDEBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM [Win M9DW]) CELL PROPERTIES VALUE, BACK_COLOR, FORE_COLOR, FORMATTED_VALUE, FORMAT_STRING, FONT_NAME, FONT_SIZE, FONT_FLAGS
    elle ressemble un peu plus a celle de Reskibil, mais maintenant j'ai l'erreur suivante :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    Erreur du système de fichiers*: L'erreur suivante s'est produite lors de l'écriture sur le fichier*«*MSSQLServerOLAPService*» :*Le fichier journal d'événements est plein. .
    Erreur interne*: Une erreur inattendue s'est produite. (Microsoft SQL Server 2005 Analysis Services)
    Je desespere pas (encore)...

  10. #10
    Membre éclairé
    Avatar de Reskibil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 815
    Points
    815
    Par défaut
    A pour le coup c'est pas lié à la requete. Je pense que tu dois vider ton fichier journal. Par contre comment je sais pas trop, jamais eu à le faire.

  11. #11
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    pour la connexion OLE DB, tu ne peux donc pas te connecter à ton cube, tu choisis ton datawarehouse?
    C'est pas un peux bizarre, parce que mon rapport à d'autres datasets basés sur mon cube? notamment pour les autres parametres de mon rapports.

  12. #12
    Membre éclairé
    Avatar de Reskibil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 815
    Points
    815
    Par défaut
    Non non tu te connecte à ton cube mais en OLE DB. Chez nous, c'est meme plus rapide au niveau des requetes (je sais pas si c'est normal par contre).

  13. #13
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    Bon donc, je me suis connecter en OLE DB sur mon datawarehouse, j'ai mis la requete suivante :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    "SELECT NON EMPTY { [Measures]].[MNT COMMANDE]], [Measures]].[MNT MARCHE]], [Measures]].[MNT MANDAT - Suivi Marche]] } ON COLUMNS,
     NON EMPTY { filter( ([Suivi Marche]].[ETABLISSEMENT]].[ETABLISSEMENT]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[ANNEE DEB MAR]].[ANNEE DEB MAR]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[EXERCICE]].[EXERCICE]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[TIERS]].[TIERS]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[NUM MAR]].[NUM MAR]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[LIB MAR]].[LIB MAR]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[NUM ENGA]].[NUM ENGA]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[NUM MAN]].[NUM MAN]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[NUM LIGNE MAN]].[NUM LIGNE MAN]].ALLMEMBERS * [Suivi Marche]].[COMPTE]].[COMPTE]].ALLMEMBERS ),
    [Suivi Marche]].[DATE MAN]].allmembers > " + parameters ! date_from.value + " and [Suivi Marche]].[DATE MAN]].allmembers <" + parameters ! date_to.value + ")} 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheLIBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheANNEEDEBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM [Win M9DW]]))"
    mais j'ai cette nouvelle erreur :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    TITRE*: Concepteur de rapports Microsoft
    ------------------------------
     
    Impossible de créer une liste de champs pour la requête.
    Vérifiez la syntaxe de la requête ou cliquez sur Actualiser les champs dans la barre d'outils de requête.
     
     
    ------------------------------
    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES*:
     
    Impossible de terminer la préparation différée.
    Impossible de préparer les instructions.
    Le identificateur qui commence par ')} 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheLIBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheANNEEDEBMAR, ' est trop long. La longueur maximale est 128.
    Syntaxe incorrecte vers '+'.
    Le identificateur qui commence par 'SELECT NON EMPTY { [Measures]].[MNT COMMANDE]], [Measures]].[MNT MARCHE]], [Measures]].[MNT MANDAT - Suivi Marche]] } ON COLUMNS' est trop long. La longueur maximale est 128. (Microsoft SQL Native Client)
    ...a laquelle je ne comprends pas ce que je dois faire...je ne suis pas sur qu'il me l'execute comme du mdx, en meme temps vu que je suis sur mon datawarehouse, ca ne m'étonnerai pas que ca vienne de là...

  14. #14
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    ok ca confirme ce que je pensais...
    Mais en OLE DB je ne vois pas mon cube...j'ai mis "SQL Native CLient", c'est "SQL Analysis Services 9.0" que je dois mettre?

  15. #15
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    ca parait mieux avec le parametrage SQL Analysis Service 9.0...
    mais j'ai tj une erreur :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    TITRE*: Concepteur de rapports Microsoft
    ------------------------------
     
    Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la requête.
    Query (3, 68) Analyseur*: La syntaxe pour «*.*» est incorrecte.
     
    ------------------------------
    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES*:
     
    Query (3, 68) Analyseur*: La syntaxe pour «*.*» est incorrecte. (Fournisseur OLE DB Microsoft pour Analysis Services 2005)
    Pour la meme requete...

  16. #16
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    je suis un peu perdu, parce que je viens de tester avec une requete MDX qui fonctionne dans un autre rapport, que j'ai fais passer avec une connexion OLE DB, et ca ne marche pas...
    Comprends pas...

  17. #17
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    c'est le "." de "parameters!date_from.value" qu'il n'aime pas, et qd je le retire ce sont les "+" qu'il n'aime. En gros j'ai les memes erreurs que lorsque je suis connecter sur mon cube mais pas en OLE DB...
    Retour a la case depart...

  18. #18
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    Ma requete ressemble a ca :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
     
    "SELECT NON EMPTY { [Measures].[MNT COMMANDE], [Measures].[MNT MARCHE], [Measures].[MNT MANDAT - Suivi Marche] } ON COLUMNS, 
    NON EMPTY { filter( ([Suivi Marche].[ETABLISSEMENT].[ETABLISSEMENT].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[ANNEE DEB MAR].[ANNEE DEB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[EXERCICE].[EXERCICE].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[TIERS].[TIERS].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAR].[NUM MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[LIB MAR].[LIB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM ENGA].[NUM ENGA].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAN].[NUM MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM LIGNE MAN].[NUM LIGNE MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[COMPTE].[COMPTE].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers ),
    [Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers > " + date_from.value +" and [Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers <" + date_to.value + ")} ON ROWS
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheLIBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM ( SELECT ( STRTOSET(@SuiviMarcheANNEEDEBMAR, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
    FROM [Win M9DW]))"
    maintenant j'ai ca :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    TITRE*: Concepteur de rapports Microsoft
    ------------------------------
     
    Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la requête.
    Une instruction MDX était attendue. Une expression MDX a été spécifiée.
     
    ------------------------------
    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES*:
     
    Une instruction MDX était attendue. Une expression MDX a été spécifiée. (Fournisseur OLE DB Microsoft pour Analysis Services 2005)
    c'est quoi la difference entre instruction MDX et expression MDX??

  19. #19
    Membre éclairé
    Avatar de Reskibil
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 815
    Points
    815
    Par défaut
    2 choses :
    - Ton probleme vient des parametres que tu as laissé
    STRTOSET(@SuiviMarcheLIBMAR, CONSTRAINED) par exemple.
    Le coup des parametres entre " c'est justement parce que le OLE DB n'accepte pas les parametres donc tous tes parametres doivent etre entrés de cette facon.

    - [Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers va te retourner des membres de dimensions or ce que tu veux tester, c'est la valeur derriere doncil faudrait plutot mettre :

    [Suivi Marche].[DATE MAN].CURRENTMEMBER.MEMBER_CAPTION

    Par contre, je sais pas si ca va marcher ailleurs que dans un membre calculé (WITH MEMBER ...)

  20. #20
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    644
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 644
    Points : 254
    Points
    254
    Par défaut
    on continue...
    j'ai modifié ma requete comme tu me l'as dit, avec un "with member" et "[Suivi Marche].[DATE MAN].CURRENTMEMBER.MEMBER_CAPTION".
    Ca donne :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    "with member [Measures].[date_Filtree] as filter( ([Suivi Marche].[ETABLISSEMENT].[ETABLISSEMENT].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[ANNEE DEB MAR].[ANNEE DEB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[EXERCICE].[EXERCICE].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[TIERS].[TIERS].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAR].[NUM MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[LIB MAR].[LIB MAR].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM ENGA].[NUM ENGA].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM MAN].[NUM MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[NUM LIGNE MAN].[NUM LIGNE MAN].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[COMPTE].[COMPTE].ALLMEMBERS * [Suivi Marche].[DATE MAN].allmembers ),
    [Suivi Marche].[DATE MAN].CURRENTMEMBER.MEMBER_CAPTION > " + date_from.value +" and [Suivi Marche].[DATE MAN].CURRENTMEMBER.MEMBER_CAPTION<" + date_to.value + ")
    SELECT NON EMPTY { [Measures].[MNT COMMANDE], [Measures].[MNT MARCHE], [Measures].[MNT MANDAT - Suivi Marche] } ON COLUMNS, 
    NON EMPTY { [Measures].[date_Filtree]} ON ROWS
    FROM [Win M9DW]))"
    Mais j'ai toujours la meme erreur:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    TITRE*: Concepteur de rapports Microsoft
    ------------------------------
     
    Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la requête.
    Une instruction MDX était attendue. Une expression MDX a été spécifiée.
     
    ------------------------------
    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES*:
     
    Une instruction MDX était attendue. Une expression MDX a été spécifiée. (Fournisseur OLE DB Microsoft pour Analysis Services 2005)
    Je ne sais pas ce qu'il attend au juste...

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2010, 12h19
  2. [SSRS][2K5] Parametre date forme calendrier
    Par sdisp+ dans le forum SSRS
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/06/2009, 10h19
  3. [SSRS][2k5] Parametre vide par défaut
    Par Reskibil dans le forum SSRS
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2008, 16h29
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2008, 10h24
  5. [SSRS][2K5] Sous rapport et parametre
    Par geof dans le forum SSRS
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2008, 18h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo