Bonjour,
L'installation du Client Access sous Windows m'a permis d'obtenir le driver odbc du serveur AS400. Permettez moi de préciser que je ne suis qu'un débutant dans le monde des 400 !
Peut-on alors utiliser le SQL Standard à travers un programme utilisant le driver pour créer une bd et des tables dans le serveur sans savoir utilisé le RPG 400 ?
En fait, l'AS/400 n'est-il pas comme un serveur uniquement de base de données lorsqu'il n'est équipé que de l'OS/400 ? Qu'est-ce que DB2-400 a à avoir avec cette machine ?






Répondre avec citation





Partager