Bonjour,


Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en conception a Nogent / oise. je travaille dans une association en tant que bénévole sur Paris depuis 3 ans. Cette association appelé les Fabriquant de joie s'occupe des enfants de 8 a 18 ans pendants les vacances scolaires.

Mon projet


Depuis un an j'ai envie de crée une association qui ferais des événements pour jeunes sur Paris et peu être a long terme dans toute la France. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir faire sortir les jeunes de chez eux, faire de nouvelle rencontre et passée des moments inoubliables aux jeunes Parisiens, dans une ambiance sympathique et chaleureuse.

Donc pour mené mon projet a bien j'aurais besoin pour le moment d'un site (qui serais le point clé du projet) pour que les personnes puissent communiqué entre elles et moi, pour savoir ou ce déroulera le prochain événement. Pour pouvoir aussi mettre les photos et les vidéos prisent pendants les événements.

Je suis en partenariat avec un site de clubing qui ouvrira prochainement ( http://www.club4ever.fr ) dans toutes la France.

J'ai déjà commencer a faire le design du site mais je ne suis pas un expert en photoshop ou autre logiciel d'imagerie et je n'est aucune connaissance en coding ( un peu le HTML et le CSS ).

Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur]
[Qui devras code le site et installé un Forum]

[Un Graphiste]
[Qui devras m'aide dans la conception du design du site, carte de visite ect ...]



Informations supplémentaires


Pour la rémunération, je ne peu vous payer pour le moment, donc vous aurez ma gratitude et aussi le fait de pouvoir participe aux événements =) peu être sur un long terme et que le projet tourne bien de pouvoir partager les bénéfices ( si il y en as ).

Pour me contacter si vous êtes intéressé par ce projet il y a 4 manières, la première poste un message en dessous de celui-ci, la seconde de m'envoyer un MP, la 3eme est de m'ajouter a msn ( Smileon@hotmail.fr ) ou pour finir m'envoyer un Mail ( JGrandemange@gmail.com )

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ses lignes, et remercie par avance ceux ou celles qui répondrons a mon appel.

Bonne journée, amusez vous bien

Jonathan