Bonjour,
je viens poser une question incongrue, mais j'aurais besoin de savoir si il existe un navigateur qui présente les mêmes problèmes d'affichages, d'interprétation etc. que IE6 mais qui serait "installable" sur Vista?
en fait, je travaille nous travaillons sous vistaet le graphiste étant absent je dois corriger des problèmes de d'affichages sous IE6 mais c'est lui qui avait un pc sous IE6...
ps : non mutipleIE ne fonctionne pas sous Vista
merci d'avance
Virginie





Répondre avec citation






Partager