IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils Discussion :

équivalent d'IE6 pour vista


Sujet :

Outils

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 60
    Par défaut équivalent d'IE6 pour vista
    Bonjour,

    je viens poser une question incongrue, mais j'aurais besoin de savoir si il existe un navigateur qui présente les mêmes problèmes d'affichages, d'interprétation etc. que IE6 mais qui serait "installable" sur Vista?

    en fait, je travaille nous travaillons sous vista et le graphiste étant absent je dois corriger des problèmes de d'affichages sous IE6 mais c'est lui qui avait un pc sous IE6...

    ps : non mutipleIE ne fonctionne pas sous Vista

    merci d'avance

    Virginie

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 9
    Par défaut
    Bonsoir,

    Vous pouvez utiliser IETester :

    http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage

    Il intègre les moteurs d'IE5.5, IE6, IE7 et IE8 beta 1 dans une seule application.
    Il fonctionne sous XP SP2 et Vista.

    Il n'impacte pas le navigateur par défaut installé.

    Il est gratuit.

    J'espère que ca vous aidera.

    JFR

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 60
    Par défaut
    je le teste de suite et je vous dis quoi, mais si cela fonctionne comme je le pense
    alors mille fois merci !!!!

  4. #4
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    253
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 253
    Par défaut
    Nom d'un mamouth ce truc est terrible
    (étant sous Vista, voilà "ze" solution!)

  5. #5
    Membre confirmé
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 60
    Par défaut
    je suis tout à fait d'accord avec toi, en + ils sont super réactifs à propos des questions etc. et il y a une nouvelle version qui arrive bientôt donc ce sera encore mieux !!!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 18h07
  2. Quel est l'équivalent de Findcomponent pour les Forms ?
    Par Ben_Le_Cool dans le forum Composants VCL
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/09/2005, 12h48
  3. équivalent SQL*Loader pour FB / IB
    Par djeant dans le forum Outils
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2005, 21h26
  4. Équivalent de Seek pour un TextFile
    Par WebPac dans le forum Langage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/11/2004, 15h01
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2004, 23h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo