Bonjour, je souhaiterai afficher plusieurs sources pour une page de données.
Jusque là tout va bien, mais j'ai un peu codé tout ca en ouzbek. Je colle ici la partie à faire boucler
maintenant je pense que cela reste simplifiable avec une boucle, mais je ne sais pas comment la réaliser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 //enregistrement champ source $ds = $data['source']; //on explode la chaine en separant les urls avec les '|' $sitew = explode("|", $ds); //on récup les urls une par une $s1= parse_url($sitew['0']); $s1_nom = $s1['host']; $s2= parse_url($sitew['1']); $s2_nom = $s2['host']; $s3= parse_url($sitew['2']); $s3_nom = $s3['host']; $s4= parse_url($sitew['3']); $s4_nom = $s4['host']; $s5= parse_url($sitew['4']); $s5_nom = $s5['host']; if($s4_nom == '') { $s4_nom = ""; } echo '<color="black">'.'<b>'.'Sources : '.'</b>'.'<a href='.$sitew['0'].'>'.$s1_nom.'</a>'.', <a href='.$sitew['1'].'>'.$s2_nom.'</a>'.', <a href='.$sitew['2'].'>'.$s3_nom.'</a>'.', <a href='.$sitew['3'].'>'.$s4_nom.'</a>'.', <a href='.$sitew['4'].'>'.$s5_nom.'</a>'.'<br>'; ?>
De plus je ne voudrai afficher la source que si cette dernière est présente dans la base, sinon ne rien mettre. J'ai mis toutes mes sources à la suite, car cela me génère des virgules pour rien avec des données vides.
Merci de votre aide.
Partager