IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

[Forum] Developpement d'un forum de discussion pour les étudiants d'une université


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 72
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut [Forum] Developpement d'un forum de discussion pour les étudiants d'une université
    Bonjour à toutes et à tous, après avoir lu les règles et principes qui régissent ce forum, je pense avoir bien posté ce message dans le forum qu'il faut sinon merci de me le déplacer au bon endroit.

    Mes amis étudiant en informatique et moi avons eu l'idée de concevoir un forum de discussion afin de permettre aux étudiants des différentes UFR de notre université d'échanger sur les problèmes qui les concernent pour avoir les avis des uns et des autres. Cependant, vu qu'on n'a jamais tenté une telle expérience, on ne sait pas trop sur quel pied démarrer. C'est pourquoi je me suis dit de poster ce message afin de collecter vos avis sur la manière de procéder, les études à faire et les autorités de l'université à contacter pour avoir leur avis.

    Puisque vous constituez un forum, je pense que votre expérience et vos avis sur la question m'aideraient à mieux appréhender mon problème et de bien le gérer.

    J'espère avoir été bien clair et précis dans mon message et vous prie, mes cher camarades développeurs, de bien vouloir m'apporter votre soutien intellectuel.
    @omzo
    "L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore."
    [Proverbe arabe]

  2. #2
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    SDE
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 013
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : SDE

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 013
    Points : 4 324
    Points
    4 324
    Par défaut
    Dans ce cas ca serait bien de nous présenter une solution possible et retenu actuellement afin qu'on puisse donner notre avis.
    http://alaindefrance.wordpress.com
    Certifications : SCJP6 - SCWCD5 - SCBCD5 - SCMAD1
    SDE at BitTitan

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 29/09/2015, 13h46
  2. Nouveau Forum pour les étudiants
    Par bacem87 dans le forum Etudes
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2014, 09h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 11h28
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 11h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo