Salut,
j'aimerai créer un nouveau répertoire G dans poste de travail.
j'ai lu la faq mais je n'ai poas trouver ou j'ai mal compris.
Merci
Salut,
j'aimerai créer un nouveau répertoire G dans poste de travail.
j'ai lu la faq mais je n'ai poas trouver ou j'ai mal compris.
Merci
Tu veux dire un disque ? Mais il pointerait sur quoi ?
tu peux faire (commande Dos) :
SUBST Z: C:\MonRepertoire
je sais pas si ça répond à ta question
Salut,
j'ai essayé mais sa ne marche pas
je n'ai pas laissé d'éspace entre Z:et C le message d'erreure "paramètre non valide.
avec l'espace message d'erreure "chemin d'accès introuvable"
C:\>SUBST Z: C:\MonRepertoire
c'est comme ça ou non.
Merci.
Juste sa :
Pas de:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SUBST Z: C:\MonRepertoire
De cette manière tu créer un lecteur (disque dur) virtuel, pour un lecteur CD virtuel je ne sais pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\>
Salut,
où doit je mettre le code?
comment supprimer C:\ pour avoir une ligne vide?
Merci
Tu copie se code dans le bloc note, puis tu enregistre le document au format BAT pour faire un batch, comme ceci par exemple « Mon-lecteur-virtuel.bat ».
Merci,
comment faire pour le récupérer au niveau du poste de travail?
Merci
Salut,
tout simplement je voudrais en cliquant sur POSTE DE TRAVAIL trouver avec Disque local(c,Disquette 3½(A,...mon répertoire(G.
Merci.
Si tu à créer le fichier batch tu n'a plus qu'a double cliquer dessus.
Et la sa marche ?
Non,
mais je vais voir.
Allez à demain.
Merci
oui,
j'ai créer un nouveau document texte (bloc notes) j'ai écrit le code,et enregistrer sous pour NONO.Bat . pour lui donner l'extension .bat.
un fichier de commande msdos est créé NONO sans cliqué dessus ou avec double clique (avec le double clique une fenêtre noire(msdos) appapparaittrès rapidement)
mais quand je vais au poste de travail je n'y trouve rien de nouveau.
Merci.
Salut,
le code
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SUBST Z: C:\MonRepertoire
Ton répertoire et directement sous C ?
Le code est bon sa devrai fonctionner.
Tu est sous Windows XP ?
Ton batch tu l'a appeler " MON.bat " ou MONO.bat. " ?
salut,
je travail sous windows XP.
j'ai créer le bloc note sur le bureau je l'ai enregistrer (comme nono.bat)sur le bureau.
Merci
le chemin est surement pas bon le sien... il a surement mis SUBST Z: C:\MonRepertoire et le "MonRepertoire" faut qu'il mette le bonne endroit... ou même si t'as des partitions tu peux faire subst Z: D:\MonRepertoire
Mais sois un peu plus clair dans ta question car j'avoue qu'on a du mal à te répondre si tu n'es pas clair dans tes propos...
@+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager