Bonjour à vous chers forumeurs.

Je viens quérir vos lumières afin d'avoir une chance d'enfin pouvoir résoudre un problème très bête soit, mais très ennuyeux aussi. En effet, je ne viens pas vous demander de l'aide sur un problème de recordset que je n'arriverais pas à affecter à ma grille (Soit dit en passant, afficher un recordset sur une sheridan, c'est assez conceptuel quand on est pas habitué, 'fin bref) mais pour un simple problème d' "affichage". Je m'explique.

Dans cette fenêtre de mon application, j'affiche dans cette grille tout un tas d'informations (Comptes TVA, Montant de ma facture, etc.), mais j'ai aussi trois champs dans lesquels je dois écrire moi même. Le problème c'est que lorsque je clique sur une des cellules que je dois remplir, mon "pointeur", au lieu de se mettre à gauche de la case, se retrouve à l'enfroit ou j'ai cliqué, ce qui n'est pas sensé être le cas. Et je ne peux laisser cela comme tel, car vous conviendrez que dans une application professionnelle cela n'est pas très sérieux.

J'ai fouillé dans les options de ma SSOLEDBGRID, mais rien n'y fait, aucun moyen de trouver le paramètre qui me permettrait d'avoir un alignement correct.

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Kitty-cat

PS : Bonne matinée à tous