Bonjour à vous,
C'est avec espoir de trouver une solution à mon problème que je viens poster ici.
Voilà, je développe des sites webs via ce super système d'exploitation qu'est Débian et Quanta+.
Mais voilà je rencontre un problème qui me force à développer sous Windows qui, il faut bien le reconnaitre, n'est pas le plus adéquate pour développer...
Mon problème est assez bizarre, impossible de trouver une solution sur Google et je ne sais plus quoi faire mais rentrons dans le vif du sujet...
Comme je vous l'ai précedément dis je développe avec Quanta+, tout se passe bien jusqu'à un certain point: dès que mes script devienne UN PEU trop gros l'enregistrement échoue à partir d'un certain nombre de caractères, je ne saurais dire combien.
Donc j'obtiens sur le serveur un fichier incomplet du style script.php.part avec en prime un fichier.nfs+chiffres qui n'existe pas quand mes fichiers sont assez petits pour ne pas avoir ce problème.
Ce problème ne dépend pas du type de fichier, peu importe que ce soit une image ou un script, et ce même si je l'enregistre sur mon pc puis l'envoie sur le ftp...
J'espère que l'un d'entre vous pourrat m'aider à règler mon problème ainsi je pourrais de nouveau développeer dans un environnement parfait pour travailler.
Ah oui, j'ai demandé à un ami de tester, il n'a pas ces problèmes alors qu'il tourne sous Kubuntu, hors sous Kubuntu je l'avais.
Autre chose bizarre, un autre des serveurs que j'utilise tourne aussi sous linux et je n'ai pas de problème avec...
Pour pouvoir installer Etch il m'a fallu faire certaines étapes afin d'avoir la connection internet, celà aurait-il un rapport ?
Merci mille fois par avance.
Bien cordialement, Squalthor.

Répondre avec citation

Partager