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SDL Discussion :

mettre en pause mon jeu


Sujet :

SDL

  1. #1
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    Par défaut mettre en pause mon jeu
    salut.
    voila je crois que il est facile de comprendre mon problème . je veux mettre mon jeu en pause si le joueur appuie par exemple sur entrée .
    et en parlant d'entrée , je ne trouve pas le "SDL Keysym definitions" correspondant (j'ai trouvé celui de la petite entrée dans la doc mais pas l'autre )

  2. #2
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    Avec quelle lib?

    Sinon si tu es en lib spéciale jeux vidéo tu peux faire une boucle d'événement attendant la pression d'un touche ou le relachement de la touche

  3. #3
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    Avec quelle lib?
    ben je crois qu'on est dans le forum de la SDL la ..non ?

    Sinon si tu es en lib spéciale jeux vidéo tu peux faire une boucle d'événement attendant la pression d'un touche ou le relachement de la touche
    j'ai pensé à ca aussi mais comme j'utilise deja SDL_PollEvent je ne sais pas si c'est possible de d'utiliser SDL_WaitEvent dans la meme boucle .


  4. #4
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    Citation Envoyé par guitariste Voir le message
    salut.
    voila je crois que il est facile de comprendre mon problème . je veux mettre mon jeu en pause si le joueur appuie par exemple sur entrée .
    et en parlant d'entrée , je ne trouve pas le "SDL Keysym definitions" correspondant (j'ai trouvé celui de la petite entrée dans la doc mais pas l'autre )
    Il faut diviser ton code en trois parties :

    - Une partie gérant les événements
    - Une partie mettant à jour les structures de données par rapport au temps par exemple
    - Une partie gérant le rendu.

    Ensuite, quand c'est en pause, tu n'appelles pas la deuxième partie. Et ensuite, lorsque tu reprends le jeu, tu appelles de nouveau cette partie.

    Jc

  5. #5
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    je crois que c'est SDLK_RETURN

  6. #6
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    je crois que c'est SDLK_RETURN
    oui c'est bien ca .
    thanks

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